Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
5 octobre 2015

J'ai testé #26 : Croque-Monsieur Maison


ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait et quand Mister B m'a suggéré l'idée, c'était comme si c'était fait :)

Ingrédients :

- Tranches de pain de mie (Version Sandwich)

- Fromage à croque-monsieur

- Jambon

- Gruyère

- 1 oeuf

- lait

- beurrre

- farine

mcs547

Recette :

- Préparer une béchamel en faisant fondre du beurre, en ajoutant une cuillère à soupe de farine et en délayant avec du lait (comme je la fais au pifomètre difficile de vous donner les quantités exactes lol)

- Tartiner chaque tranche de pain de mie sur un côté.

- Mettre le fromage, le jambon et la tranche de pain de mie.

- Battre l'oeuf dans un bol, ajouter du lait et le gruyère.

- Déposer le mélange de gruyère sur le dessus des croque-monsieurs.

mcs548

- Enfourner pendant 10-15 min

- Servir avec une petite salade !

mcs549

C'était ma participation au RV des Petits Plats du Lundi de Cookies Mum

pt plat

D'autres recettes chez les copinautes :

- Des torsades nutella ou confiture chez Blandine

- Tarte aux courgettes et Feta chez Aurore

- Gâteau au chocolat facile chez Laurène

- Un mug cake sans PLV ni gluten chez Sarah

Publicité
Commentaires
B
moin je le les fais cuire dansun appareil a croque on les trouve un peu sec au four
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 096
Publicité