Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
17 octobre 2015

Les Petits Bonheurs #38


lespetitsbonheurs

Allez on reprend les bonnes habitudes en notant au fur et à mesure les petits bonheurs de la semaine écoulée !

Dimanche : Retour à la casa ! Mister B profite du soleil pour faire un peu de jardinage avec Miss Poulette et elle adore ça !

mcs577

Atelier peinture avec les filles et marrons chauds cuits dans le poêle à bois pour moi :)

mcs579


 

mcs580

Lundi : Petit tour chez le doc parce que ma crève ne passe pas et Déjeuner de nouveau avec sa super copine :)

Mardi : En déplacement, s'arrêter pour déjeuner et se retrouver à manger avec un parfait inconnu...ça fait bizarre de manger son entrée alors que le M. d'en face finissait son fromage, du coup à part "bonjour" "bon appétit" "Bonne journée" "Au Revoir" la conversation ce n'est pas notre fort lol

mcs584

Mercredi : De nouveau en déplacement et un peu de réconfort en s'arrêtant prendre un welsh royal.

mcs583

S'inscrire à un évènement blogueuse et être finalement dans les 12 premières !!! Espérer que Maman est au Musée sera de la partie...

mcs595

Jeudi : Recevoir une notification FB t'annonçant que tu as gagné un concours chez le blog de Zebulon's Mummy et du coup commencer la journée de bonne humeur !

mcs596

Vendredi : Avoir un coup de panique pendant une réunion en voyant que l'Ecole a cherché à te joindre...Finalement ce n'est que matériel, Miss Bouclette a cassé ses lunettes. (J'aurais du prendre 1 photo pour le coup mais je les ai déjà mises en réparation lol)

Passer chercher son déjeuner et finalement rester pour manger sur place parce qu'on est tombé sur des collègues.

Aller chercher les danseuses à leur cours. Voir la petite voisine s'arreter net en te voyant à la porte et te faire un grand non de la tête. Trouver ça rigolo car la petite a bien compris que ce soir elle ne repartait pas avec nous mais avec sa mamie pas encore arrivée.

Retrouver sa petite Bouclette avec un bobo sur le coin du front : cela explique pourquoi ses lunettes sont cassées. (Heureusement on a pris la garantie : normalement, on devrait avoir une nouvelle paire sans frais).

Devoir annuler une soirée scrap à cause d'un mal de crâne...

Samedi : Journée Maman solo avec les princesses, on commence par le petit rituel du matin en allant chercher les petits pains blancs (c'est en fait du pain avec des morceaux de chocolat blancs dedans : un délice) et les chouquettes puis on devient conchita pour ranger, aspirer et laver partout.

Se faire une DVD party avec Les Aristochats et La Reine des Neiges

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Maman est au Musée !

Et sinon sur le blog que s'est-il passé sur le blog ?

- Lundi : Je vous donnais la recette de la Tarte aux Poires croustillante selon la Fée Biscotte

- Mercredi : Je vous présentais le Toyscolor et Mon avis sur le dernier Flow.

- Jeudi : Je rattrappais mon retard sur le 2015 - Projet 52

Bonne lecture :)

D'autres bonheurs à découvrir chez les copinautes :

Les enfants du 79

Chez Annelauret

Loustique et pixels

KidFriendly

La Fée Biscotte

C'était comment avant

Mum & Nurse

BBB's Mum

Petits Diables

 Miss Pivoibulle

On fait Koi

Le Train-Train de Mam'zelle A

C'est quoi ce Bruit

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Extra le jardinage, bizarre le repas avec un inconnu et je je connais pas du tout le wesh !<br /> <br /> Bonne semaine
K
Le welsh avait l'air terrible. Et heu... Bizarre le coup du déjeuner avec un inconnu :-p<br /> <br /> Tu as gagné chez ma copine pipelette Zebulon, c'est cool :-) Contente que ce soit toi :-)
B
hello les filles aussi ont jardiné dimanche avec leur père :-) moi c'est twirling à fond ca va nous bouffer les vac et tout notre pognon ca coute cher pffff
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité