Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
14 octobre 2015

A quoi jouent-ils ? #4


Le principe : chaque mercredi (ou presque), je vous parlerai d'un jouet, d'un jeu de société ou d'une activité à faire avec vos enfants !

Alors, pour cette semaine, Miss Poulette voulait faire de la peinture et comme sa petite soeur n'était pas du tout partante pour aller à la sieste (il faut dire qu'elle a dormi dans la voiture au retour de chez mes parents), c'était l'occasion de ressortir l'atelier de Peinture Toyscolor® que j'avais découvert au salon créatif.

Description : l'atelier met à disposition des couleurs de très bonne qualité et un jeu de 7 pinceaux. L'eau est contenue dans un bac à éponde fermé et évite ainsi les gobelets d'eau renversés. Les supports galets étant amovible, on peut faire de nombreuses combinaison. Le gros avantage est qu'il s'agit de peinture à l'eau donc facilement nettoyable ! Il se compose aussi de pochoirs qui permettent de faire de jolis dessins :)

mcs579

 

 

 

mcs578

En plus, même si par moment les couleurs étaient mélangées dans tous les sens, on peut facilement récupérer les couleurs !

En tout cas, les filles aiment beaucoup même si pour le moment je dois encore les guider :)

C'était ma participation à "A quoi jouent-ils?" de chez Isa Simplement Moi

ob_bd75e8_macaron-jouent

D'autres idées de jeux ou lectures chez les copinautes :

- Chez Sandra, on fabrique des éléphants

- Chez Aurore, on décore les citrouilles

- Chez Caro, on découvre à nouveau 50 activités nature.

- Chez Blandine, les infos sont à la portée des enfants avec le Petit Quotidien.

- Chez Isabelle, on joue à King of Tokyo.

-

Publicité
Commentaires
B
Oh top je ne connaissais pas du tout !! les filles adoreraient ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité