Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
19 octobre 2015

J'ai testé #28 - Escalope de veau pané


Mon chéri a fait les courses et a pris des escalopes de veau pour notre repas de samedi midi. Je n'avais pas envie de juste les faire cuire à la poêle.

Du coup j'ai opté pour des escalopes de veau panés.

Ingrédients :

- 2 escalopes de veau

- Sel, poivre

- Farine

- oeuf

- un peu de lait

- chapelure

Recette :

- Saler et poivrer les escalopes de veau

- Mettre dans une assiette de la farine, dans une autre, l'oeuf battu avec un peu de lait et dans une dernière la chapelure

mcs586

- Passer les escalopes dans la farine, puis dans l'oeuf et enfin dans la chapelure.

mcs587

mcs588

mcs589

- Saisir des deux côtés dans du beurre fondu puis cuire quelques minutes suivants épaisseur.

mcs590

- J'ai accompagné avec des pâtes sautées à l'ail avec un peu de tomates

mcs591

mcs592

Bon appétit

C'était ma participation au RV des Petits Plats du Lundi de Cookies Mum

pt plat

D'autres idées recettes chez les copinautes :

- Des cookies aux petites de chocolat - Sans oeuf, sans lait et sans arachide chez Aurore

- Le Roulé léopard chez Marion

- Des puits à la confiture ou nutella chez Blandine

- Un gâteau d'anniversaire Lego chez Laurène

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 096
Publicité