Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
3 novembre 2015

Mardi créatif : des boules de noël


Quand j'ai vu ces petites boules de Noël chez Maman Touchatout, je n'avais qu'une seule hâte qu'elle délivre son tuto sur son blog !

Une fois chose faite, je me suis empressée (ou presque) d'acheter tout le nécessaire !

mcs606

Et me voilà donc un soir, avec mon fil et mon crochet à vouloir faire une paire de boules. Après moult péripéties, j'ai réussi à faire une malheureuse boule mais j'étais plutôt fière de moi ! Du coup, j'essaie d'en faire au moins une par soir histoire d'avoir le bon compte de boules pour Noël lol

En tout cas, je vous invite à aller faire un tour chez Maman Touchatout, tout y est vraiment bien expliqué !!

Et sinon, ça donne ça chez moi lol

mcs619

mcs620

mcs607

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super! Je suis contente que cela t'ai servi! Bisous !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité