Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
16 novembre 2015

#53 Billets en 2015 - Sem #47 - Je l'aime


Quand j'ai vu ce thème j'avais déjà mon idée en tête, celle de parler de celui qui partage ma vie, que j'ai épousé il y a bientôt 6 ans mais voilà avec ce drame, cette horreur qui est arrivée à Paris, notre Pays, j'ai vu ce billet autrement...

Si vous saviez combien je suis heureuse que mon frère et ma belle-soeur avait quitté la capitale depuis le début du mois de Novembre,

Si vous saviez combien je suis heureuse que ma soeur et sa petite famille ne soient pas montés sur Paris,

Si vous saviez combien je suis heureuse que mes parents soient en vacances, loin loin de là,

Si vous saviez combien je suis heureuse que mes beaux-parents étaient en vacances dans le sud,

Si vous saviez combien je suis heureuse que ma belle-famille soit restée chez elle.

Si vous saviez combien je suis heureuse qu'ils n'étaient pas là au mauvais endroit au mauvais moment.

Si vous saviez combien je suis heureuse de pouvoir enlacer mes filles plus fort que d'habitude.

Si vous saviez combien je suis heureuse de me réveiller à ses côtés.

Si vous saviez combien je l'aime Ma Famille...

 

C'était ma participation aux 53 Billets d'Agoyae..

macaron

Publicité
Commentaires
A
Merci
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité