Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
18 novembre 2015

A quoi jouent-ils ? #8 - Opération Lettres au Père Noel !


Le principe : chaque mercredi (ou presque), je vous parlerai d'un jouet, d'un jeu de société ou d'une activité à faire avec vos enfants !

Aujourd'hui une activité particulière ! Rappelez-vous on avait déjà écrit la lettre au Père Noël ici. Mais j'avais volontairement décidé de ne pas les poster tout de suite (forcément fin octobre, ça me paraissait prématuré).

Et puis avec les évènements du début de WE, la tristesse dans nos coeurs, je me suis dit que c'était peut-être le moment et ni une, ni deux, Miss Poulette est partie chercher des grandes enveloppes dans le tiroir pour pouvoir y glisser leur précieuse lettre.

J'ai écrit un petit mot au Père Noël mais en leur demandant ce que je devais y mettre. J'ai mis l'adresse sur l'enveloppe et je leur ai demandé de la personnaliser un peu.

Profitant du beau soleil de dimanche dernier, j'ai emmené les filles, à pied, déposer leurs enveloppes dans la boite jaune.

lettre pere noel 1

lettre pere noel 2

Comme elles étaient fières les petites poulettes ! Maintenant y'a plus qu'à attendre la réponse du Père Noël :)

C'était ma participation à "A quoi jouent-ils?" de chez Isa Simplement Moi

ob_bd75e8_macaron-jouent

D'autres idées chez les copinautes :

- Des activités avec Peppa Pig chez La Fée Biscotte

- Le color Addict chez Les enfants du 79

- Des idées cadeaux chez Les Taratatas de Sandra

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité