Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
22 novembre 2015

Les Petits Bonheurs #43


lespetitsbonheurs

Une nouvelle semaine qui a commencé avec un coeur bien lourd mais heureusement, il y a ces petites choses qui font qu'on essaie de moins y penser.

Dimanche : On voulait faire un tour au parc, je n'ai rien vu qui évoquait qu'il serait fermé et finalement si...On est donc allés se promener en forêt pour prendre un bon bol d'oxygène, près de la nature, loin des médias et des infos qui tournent en boucle...

En forêt

On a aussi mangé une bonne pizza maison (cf Recette ici)

pizza

Pour passer à autre chose et parce que je leur avais promis, nous sommes allés poster leur lettre au Père Noël.

lettre pere noel 2

Lundi : On a goûté pour le Petit dej' aux biscuits offerts par Sweet Time à l'évènement Sacrées Blogueuses (Article en cours de rédaction) : un délice !! Encore MERCI !

sweet time 2

Pour la petite anecdote : comme vous pouvez le voir, il y avait 4 gâteaux, on est 4 à la maison, ça tombait bien ! Miss Poulette a choisi le nuage, Miss Bouclette le SB, moi le petit coeur et il restait donc le grand coeur pour Chéri Mister B qui dormait encore au moment de la distribution. Les filles ont tellement adoré, que comme le coeur était grand, j'en avais laissé la moitié et partagé l'autre pour les filles. Sauf qu'à peine le dos tourné, Miss Bouclette a dévoré ce qu'il en restait...Dommage !

Ensuite, je suis allée sur un chantier et le temps du trajet, à peine 25 minutes mais suffisamment pour écouter les infos à la radio et sentir mes larmes monter en repensant à ce qui s'était passé vendredi dernier, ce 13/11/2015...à ces victimes et à leurs proches, à la petite Tess qui a perdu sa maman...à cette minute de silence...

Mardi : En déplacement j'ai testé le camembert rôti au resto !

camembert rôti

Mercredi : On retourne à la piscine avec sa collègue et c'est décidé, ça sera tous les mercredis :)

Jeudi : Point de gym pour cause un mari qui n'est pas rentré à temps...Tant pis !

Vendredi : En route chez les cousins Normands :)

Samedi : Balade sur la Plage du Havre profitant des quelques rayons de soleil mais quel vent !!!!

le havre 1

Petit tour aux Docks avec un sapin en étoile et un énorme nounours !

le havre 2

Et le soir, diner en famille avec tous les Petit-cousins et les Petit-Petit-cousins (Pour la petite histoire, nous étions en fait chez la cousine de la Maman de Chéri Mister B, vous me suivez ?). Bref, un super moment en famille et en Normandie malgré la pluie !!

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Maman est au Musée !

Et sinon cette semaine sur le blog :

- Lundi : ma recette de Pizza maison et ma participation au 53 Billets - Je l'aime

- Mercredi : ma participation à A quoi jouent-ils avec Opération Lettre au Père Noël

- Dimanche : mes participations au 2015-Projet52 avec #derrière-moi et #c'est fun

Publicité
Commentaires
S
un belle semaine! je vois que tu as été au docks, je n'y suis jamais allée lol on ne rentre jamais assez longtemps pour qu'on aille le temps d'y aller
L
Belle semaine. Tu ne t'es pas ennuyé je vois. C'est cool
M
Tiens tu me fais penser qu'il faut qu'on poste nos lettres au père noël.<br /> <br /> Rho le camembert rôti, ça a l'air d'être une tuerie ! <br /> <br /> Sympa cette petite escapade normande :) Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 096
Publicité