Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
22 novembre 2015

Projet 52 - 2015 : #Sem46 et 47 - #Derrière-moi et #C'est Fun


projet52-2015-thèmes-5

On rattrape son retard avec deux thèmes pour le prix d'un !

Alors la semaine 46 le thème était derrière-moi. J'ai tenté en vain de faire de jolies photos de derrière-moi mais c'était pas tip top. Mais voilà que comme à son habitude, Miss Poulette aime bien me prendre mon smartphone et faire des photos de tout et de rien. Sauf que pour le coup, l'appareil photo était en mode selfie et voilà donc, une photo originale de derrière-elle pile poil dans le thème ou presque :)

derrière-moi

Pas mal non ?

Cette semaine, même si ce n'était pas simple vu la conjoncture, le thème est : "C'est fun", j'ai tout de suite pensé aux décorations de Noël et en particulier celles de notre chez nous :)

cest fun

C'était mes participations au 2015-Projet 52 de Milie c'est quoi ce bruit

Projet52-2015-logo-cqcb-250

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité