Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
13 décembre 2015

Les Petits Bonheurs #44 #45 #46


lespetitsbonheurs

Complètement à la ramasse ces dernières semaines !

Mais on va essayer de rectifier le tir surtout que les prochains WE risquent d'être mouvementés à l'approche de Noël !!!

Bon déjà je vais essayer de me rafraichir la mémoire sur ces petits bonheurs de ces 3 dernières semaines et dans l'ordre chronologique SVP !

Semaine #44

- On s'est fait une pizzeria sur le chemin du retour de Normandie

- Les filles ont reçu une lettre du Père Noël en réponse à leurs listes :)

lettre pere noel 3

Semaine #45

- On a fêté les 4 ans de Cousine N. comme au resto et avec un beau gâteau de la Reine des Neiges

salade landaise

gateau reine des neiges

- J'ai rempli mon calendrier de l'avent DIY à l'arrache avec des petits personnages à mettre dans le sapin, achetés la veille ! Pas de bol, certains étaient trop gros pour mes petits rouleaux de papier toilette lol Pas grave, j'ai remplacé par des bonbons lol

calendrier avent 7

calendrier avent 6

- On apprenait une naissance un peu trop tôt...mais heureusement tout semble bien aller !

- Je me suis mise à la gym 10min par jour en plus de la piscine le mercredi et au fitness le jeudi ! J'espère que ça portera ses fruits lol

- Et voilà, ouverture de la 1ère case mais le calendrier Kinder de Tonton L a eu plus de succès que mon DIY...

- Je me suis remise au point de croix

point de croix

- J'ai déjeuné avec ma copine B pour notre petit rituel gastronomique !

- On a customisé des Mugs pour les Papy et les Mamy. (Dédicace aux Sacrées Blogueuses)

mug diy

- On a revu les cousines chez les grand-parents de retour de Vacances !

Semaine #46

- Lundi : J'ai déjeuné chez une amie :)

Hop hop hop, Deuxième semaine de 10min de gym (espérons que je sois plus assidue que le vélo elliptique...Affaire à suivre lol)

- Mardi : En mode RTT pour emmener Miss Bouclette chez l'ophtalmo mais petit bémol, on doit lui mettre un cache pendant 3h par jour pendant 3 mois...

Et sinon, ça tombe bien, on en profite pour emmener Miss Poulette à la Bibliothèque avec sa classe ! Et en chemin, une petite fille me dit "je te connais toi ! Tu es la maman de Miss Poulette" et une autre petite fille m'a demandé de lui lire une histoire : c'était trop mignon !

bibliotheque 2

bibliotheque

- Mercredi : On continue la piscine pendant midi.

- Jeudi : Spectable de Noël à l'école.

spectable noel

- Vendredi : Petit Tour à Panam pour une réunion Pro.

paris

- Samedi : On a fait des pancakes pour le petit déj, Miss Bouclette a dévoré un maxi bonhomme lol

pancake

On a vu un superbe sons et lumières sur la Cathédrale : Rêve de Couleurs.

reve de couleurs

Petit Tour express au Marché de Noël avec Papy et Mamy et notamment le monde des Marmottes :)

marmot land

Sans oublier le chalet du Père Noël !

pere noel 1

- Dimanche : Promenade au marché de Noël du village d'à côté, on est reparti avec des petits trucs sympas dont un petit lapin et Elsa réalisés en crochet :) (je penserai à prendre une photo)

Et petite balade en calèche avec le Père Noël au village avec la traditionnelle photo :)

pere noel 2

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Maman est au musée !

Et sinon, sur le blog, y'a pas eu grand chose pour ne pas dire le néant lol

 

Publicité
Commentaires
Z
Trop bien la lettre du Père Noël, j'espère que mon loulou va bientôt recevoir la sienne ! et trop bien la fête de l'école... ici je travaille et je ne pourrai pas y assister :(<br /> <br /> Bonne semaine
M
Ah les caches ophtalmiques, ici on connait ça depuis plus d'un an. La Crevette n'aime pas trop ça, mais on ne lui laisse pas le choix. J'aimerais bien voir un vrai résultat, mais pour l'instant ce n'est pas flagrant. Mais je suis sûre que ça va bien aider ta puce. Ma Crevette est un cas particulier.<br /> <br /> Bonne semaine :) Bises
B
coucou<br /> <br /> la lettre au pere noel on l'attend tjs pourtant ca fait plus de 3 sem que les lettres ont été envoyé par les filles :-( <br /> <br /> cette année encore on n a pas pris le tps d'aller voir le pere noel :-(
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité