lespetitsbonheurs

Et voila que la première semaine de l'année est déjà terminée !

Je ne l'ai pas vue passée et en plus pour ne pas changer, je suis encore à la bourre pour la récap des petits bonheurs de la semaine...

Lundi : prolongation des vacances (je le fais généralement à chaque fois que je prends des congés au moins, ça fait une semaine plus courte pour une reprise) mais c'était sans compter la laryngite de Miss Bouclette qui s'est transformée en bronchite... et hop une doudouce à la maison avec Maman qui aurait bien aimé se balader en solo...

Mais bon on ne se laisse pas abattre et hop on profite du temps à la maison pour tester la recette de brownies de Blandine

#enjoy

Et du coup, j'y voyais aussi mon article pour le #2016Projet52 ! Merci Blandine !!

Mardi : Reprise donc du boulot ! Tranquille pépère, on reprend ce qu'on a lâchement laissé avant de partir et on réussi enfin à boucler son dossier ! Youpi !!

J'ai enfin posté mon colis de naissance pour un petit loup né en juillet dernier !!!

Le soir, Miss Poulette nous fabrique une jolie épée en légo :

épée légo

Mercredi : Hop hop on retourne à la piscine pendant midi !

Jeudi : Petit tour en magasin pour profiter un peu des soldes mais se dire qu'on a quand même quelques kilos à perdre...mais repartir avec un pantalon, un haut et des chaussures (Après tout on a bien le droit de se faire plaisir)

et reprise du fitness le soir :)

Vendredi : On mange une bonne galette au bureau avec les collègues. On décide de pousser une gueulante à l'ancienne banque mais finalement ils acceptent le remboursement des frais. Et du coup faire un petit tour chez Noz pour s'acheter une paire de collants (Poke Blandine)

Samedi : Journée 100% Filles (Papa étant parti en vadrouille pour la journée). On a fait les courses, le ménage et rendu visite à notre ancienne voisine de presque 90 ans et encore en forme :).

On prépare des buns façon Papa en cuisine pour le dîner

diner

Dimanche : Petite grasse mat' lever à 8h30 !!! (bon il faut préciser que Miss Bouclette m'avait réveillé une paire de fois pendant la nuit..)

On joue au petit chalet en bois

chalet en bois

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Maman est au musée !

 

Et sinon sur le blog :

- J'ai repris le fil des billets d'Agoaye "Un défi ou écrit"  avec Ecrire pour renouer ou Ma p'tite liste pour 2016

- Je me relance dans le #2016Projet52 avec le thème #Enjoy.

Pour une reprise bloguesque ça va on n'est pas si mal lol !!!