Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
14 janvier 2016

Un défi ou un écrit #2 : Retrouver son enfant intérieur ou cette année je le fais


Bannière copie

Alors pour cette deuxième semaine, voici ce que nous propose Agoaye comme défi :

#DéfiS02

J'aurais pu écrire cette lettre à moi-même mais bizarrement cet exercice est un peu compliqué pour moi, allez savoir pourquoi...

La semaine a passé tellement vite que je n'ai pas du tout eu le temps de penser à me répéter des messages positifs

Et pour ce qui est des moments pour vous détendre, jouer ou colorier, j'avoue n'avoir pas pris le temps de le faire...journée chargée donc un peu de boulot le soir (pas bien je sais lol)

Bref, cette semaine, point de demi-coeur et encore moins de coeur, le défi n'a donc pas été relevé pour cette fois !! On verra la semaine prochaine...Affaire à suivre

 

Mais sinon , j'avoue être un peu plus inspirée la partie écrit avec "Cette année, je le fais"

Plus que les bonnes résolutions de début d'année, il s'agit là de réellement le faire !! (on fera un point fin d'année si j'y pense lol)

- Cette année, je me mettrai au moins 1 fois par semaine (hors WE) en robe ou en jupe parce que je pense qu'il est important de continuer à plaire à son homme et à soi-même.

- Cette année, j'écrirai au moins un article par semaine sur le blog

- Cette année, je profiterai des 52 semaines pour économiser (Le principe est ici)

- Cette année, je ménèrai le gainage défi 30 jours pour perdre un peu de mon petit (gros) ventre

Et je pense que ça sera déjà bien pour cette année !

 

C'était ma participation à Un défi ou un écrit pour Agoaye

agoaye

 

Publicité
Commentaires
M
Yes, des objectifs tout à fait réalisables !!!! Rdv à la fin de l'année pour un bilan :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité