Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
18 janvier 2016

Les Petits Bonheurs #49


lespetitsbonheurs

Décidément, j'ai du mal à reprendre le rythme lol, il faut dire que la semaine en Maman solo a été bien usante...

Dimanche, on a de nouveau mangé une bonne galette de la boulangerie et la bonne surprise c'est qu'on a eu la fêve gagnante !

feve gagnante

"Bravo vous avez gagné une tirelire Barbapapa"

Donc, Papa en séminaire pour la semaine, Maman se retrouve toute seule à gérer les amenées et les sorties d'école, le bain et le diner en ajoutant un soupçon de dossiers en retard, des réunions à plus de 200 bornes...

On commence le lundi soir par une partie de légo pendant que Maman prépare le dîner

lego

On a aussi reçu le faire-part du petit neveu.

Mardi : J'ai reçu une autre belle surprise dans la boite aux lettres !

La jolie carte de voeux de Maman est au Musée (Re-Merci au passage) avec une petite infusion détox :)

carte

Et on passe directement à jeudi quand Maman était contente de retrouver Papa qui est rentré à 23h...il était temps lol

Samedi : Je suis allée chercher la fameuse tirelire !

tirelire barbapapa

Elle servira pour les "52 semaines pour économiser"

On a fêté les 65 ans de Maman en famille avec le fréro et la soeur. On en a profité pour larguer les gosses aux parents et se faire un ciné entre frère et soeurs avec les maris, l'épouse étant restée pour se reposer (elle a une bonne excuse : un bidon tout rond)

anniversaire 65

Dimanche : déjeuner chez des amis ! Depuis le temps qu'on bloque et décommande la date, on y est enfin arrivé ! youhou !

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Maman est au musée !

 

Et sinon sur le blog cette semaine :

- J'ai testé une recette de Papa en cuisine : les Buns Mascarpone Jambon Champignons

- J'ai participé au défi ou un écrit #2 : Retrouver son enfant intérieur ou cette année, je le fais

- J'ai participé au #2016projet52 : #lire

Publicité
Commentaires
F
moi aussi j'étais solo mais de vendredi à lundi ... c'était long ! on a les mêmes logos à la maison et c'est aussi souvent le jeu qui les occupe durant la préparation du dîner ;)
M
Admiration pour le côté maman solo, et vive les retrouvailles :)<br /> <br /> Terrible la tirelire !
M
Tu t'en es bien sortie pour une semaine en maman solo. Bravo ! ;) <br /> <br /> Avec plaisir pour la carte. Tu as goûté l'infusion ?<br /> <br /> Bisous
G
Une semaine bien remplie... Dur dur d'être en solo... Passes une bonne semaine :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> Granouche (adeline)
M
Une semaine bien remplie et tu t'en es sortie brillamment ! Je te souhaite une semaine plus reposante mais tout aussi ponctuée de petits bonheurs !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité