Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
22 janvier 2016

Un défi ou un écrit #3 : Dire qu'on aime ou Plumes et Paillettes


Bannière copie

Allons voyons un peu ce que nous a concocté Agoaye pour cette 3e semaine...

Tout d'abord le défi de la semaine : Dire qu'on aime

#DéfiS03

Pour le 1er coeur : ce n'est pas du tout mon fort de trouver ces petites choses que j'aime en moi...alors on va passer directement au 2e.

Pas très inspirée pour le coup mais j'ai dit jeudi dernier à mes collègues que j'ai apprécié leur aide sur mes dossiers et à mon pédiatre adoré que j'appréciais qu'il ausculte ma fille en urgence malgré son emploi du temps surchargé !! (ça compte pour 2/7e ? lol)

Pour le 3e coeur : alors là, je suis sans nul doute celle qui dit le plus souvent "Je t'aime" à mon chéri et à mes filles mais aussi à mes parents, à mon frère et ma soeur. Cette semaine, je l'ai surtout dit à mon chéri et mes filles plusieurs fois par jour ! Et voilà pour un coeur :)

La preuve en image : un petit mot doux sur son tableau blanc :)

jtm

 

 

Et maintenant la partie écrit : Plumes et Paillettes

Ce thème est quelque peu bien étrange à mon goût...Qu'est-ce qu'Agoaye a voulu dire par là ?

En tout cas, voilà ce à quoi ça me fait penser :

Les choses qui me viennent à l'esprit par rapport à "Plumes" c'est Oiseaux, Poules, le blog de Bulles de Plume, la boutique Pomme & Plume, la fille d'Allo Maman Dodo, et j'en passe...mais finalement ce qui pourrait correspondre le plus au thème c'est l'écriture, celle qu'on écrit avec sa plus belle plume.

Pour ce qui est de "Paillettes", je pense à confetti, à fête, à scrapbooking, aux Champ'ladies, etc...mais je pense surtout à Agoaye grâce à qui nous avons plein de paillettes de positivité !

Alors tout simplement MERCI AGOAYE !!!

 

C'était ma participation pour la semaine #3 d'un Défi ou un écrit d'Agoaye.

agoaye

 

 

Publicité
Commentaires
A
Moooooowwwwww c'est gentil.<br /> <br /> Bon par contre j'aurais vraiment bien aimé que tu essayes de la faire cette petite liste !
M
c'est mignon le petit cœur sur le tableau bien, moi aussi je leur en fait parfois et elles aiment bien :)
O
Oh c'est adorable les petits mots doux !!<br /> <br /> " Des paillettes de positivité" c'est joliment dit et tellement vrai ! :)
M
Y'a rien de mieux que de parsemer des petits mots doux à ceux qu'on aime !
V
bien vu le nom des blogs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité