Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
23 janvier 2016

Les Petits Bonheurs #50


lespetitsbonheurs

Bien bien bien pour un coup je ne m'y prends pas à la dernière minute !! (Pour la petite histoire, nous sommes vendredi 15h lol)

Donc, quels sont mes petits bonheurs de la semaine ? Me voila bien neuneu car je m'en souviens plus vraiment...heureusement que j'ai mon agenda pour me rappeler ce que j'ai fait (tellement ça m'a marqué lol)

Lundi : en déplacement sur un chantier qui prend fin...Vouloir en profiter pour faire un tour en magasin d'usine mais se rendre compte que le timing est serré...ça sera donc pour une autre fois.

Mardi : faire un audit chez un client et se faire inviter à déjeuner par l'évaluateur ! (Bon ok, je connais l'évaluateur, du coup, l'audit s'est passé bon enfant et tant mieux pour le client)

Mercredi : en déplacement de nouveau et pause déjeuner sur la route.

Jeudi : Emmener Miss Bouclette en consultation libre et ressortir pas très sereine (et pourtant je l'apprécie mon médecin traitant). Passer à la pharmacie et déposer la Miss chez sa Tata pour la journée. Recevoir un sms pour une montée en température (heureusement que je l'ai laissé chez sa Tata) et ne pas arriver à la faire descendre malgré le doliprane et l'advil toutes les 6h...

Vendredi : Envoyer un SMS à son chef pour poser sa journée car Miss Bouclette avait 40 de fièvre. Textoter à son copain pédiatre qui malgré son emploi du temps surchargé nous a donné un créneau pour une consultation. (C'est bête j'ose pas le déranger alors que c'est son métier...). Se sentir soulagée quand il a pris le temps de bien l'ausculter et le verdict est tombé : une "belle" Trachéobronchite avec des antibios et les premières bouffées de ventoline...

Miss Bouclette s'est endormie sur le canapé

bouclette malade

Sur cette photo se cache un chatus et un brutus : les avez-vous trouvés ?

Déjà 24h et toujours pas de tombée de fièvre...

Samedi : La doudouce était toujours bien fiévreuse et on l'a prise dans notre lit comme la nuit précédente, c'est la seule chose qui l'apaise...On est restés tranquilou à la maison,

On a démonté le sapin (enfin),

range sapin

Miss Poulette a joué aux légos avec Papa.

lego#1

J'ai testé le gâteau brioché léopard de la Fée Biscotte

brioche leopard

Fin de journée, la fièvre a enfin commencé à tomber...

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Maman est au musée !

 

Et cette semaine sur le blog :

- Ma participation à un défi ou un écrit #3 : Dire qu'on aime ou Plumes et Paillettes

- Ma participation à #2016projet52#sem3 : #Quotidien

Publicité
Commentaires
M
Pauvre Miss Bouclette ! J'espère qu'elle va mieux. Chez nous aussi les microbes sont casse-pieds. Bisous
M
Arf pas cool cette fièvre... comment ça va ?<br /> <br /> Mioum la brioche léopard !
B
oh ben zut pour ta puce! j'espère qu'elle va mieux ! bises et bonne semaine
Z
J'espère que les microbes vont vous laisser tranquille ! sacré semaine niveau boulot en tout cas. Bonne semaine
M
Tiens je connais pas ce gâteau je vais aller voir de quoi il s'agit ! <br /> <br /> J'espère que ta petite princesse va mieux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 096
Publicité