Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
31 janvier 2016

Les Petits Bonheurs #51


lespetitsbonheurs

Je m'étais dit que j'allais écrire au fur et à mesure mes petits bonheurs de la semaine mais comme souvent, je m'y prends au dernier moment...

Alors mes petits bonheurs de la semaine sont les suivants :

- Dimanche : Miss Bouclette s'est remise de sa trachéite ! La Reine Elsa s'est donc invitée à la casa pour jouer aux légos :)

lego#2

- Lundi : Remettre Miss Bouclette sereinement à l'école, fini la fièvre mais la toux persistait...Recevoir un avis de passage mais ne pas se souvenir de ce qu'on a commandé...

- Mardi : En déplacement non loin du Moulin de Dosches.

moulin de dosches

Récupérer le colis et enfin se souvenir qu'il s'agissait d'un Pet Parade gagné chez Magasaly (Encore Merci :) )

pet parade

Pour la petite histoire il est toujours dans son emballage, ça sera un cadeau pour le tableau des bons points

- Mercredi : Rituel du soir, c'est l'heure de l'histoire

rituel du soir

ça ne se voit pas mais Miss Poulette était captivée par ce que lui racontait son Papa

- Jeudi et Vendredi : J'ai enfin rangé mon bureau et pour tout dire, un de mes collègues m'a encouragé à le prendre en photo tellement c'est rare...

bureau rangé

- Samedi : J'ai assisté à un atelier de Scrap'PtiteRima ! A refaire tellement c'était bien !

atelier scrap'ptiterima 1

- Dimanche : Repas en famille pour la dernière galette de la saison !

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Maman est au Musée !

 

Et sinon sur le blog cette semaine :

- J'ai renoué avec la couture avec mon Doudou étiquette

- J'ai fait mon explication du texte de Laure, celle qui n'aime pas les "grosses", Ma pauvre Dame

- J'ai fait ma photo pour le #2016Projet52

- Je suis à la bourre pour un défi ou un écrit lol

 

Publicité
Commentaires
M
J'aurais bien voulu venir à l'atelier scrap :)<br /> <br /> Bien joué pour le bureau ! Je ne connais pas grand monde qui réussit à en garder un rangé.<br /> <br /> Bisous
M
Ahahah j'adore l'histoire de la photo du bureau rangé !
K
Je rigole car quand je bosse (congé mater allongé) mon bureau c'est Beyrouth. Et souvent ce sont les autres qui me poussent à ranger :-p<br /> <br /> Pauvre pitchoune, heureusement que la trachéite va mieux.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité