31 janvier 2016

Les Petits Bonheurs #51

Je m'étais dit que j'allais écrire au fur et à mesure mes petits bonheurs de la semaine mais comme souvent, je m'y prends au dernier moment... Alors mes petits bonheurs de la semaine sont les suivants : - Dimanche : Miss Bouclette s'est remise de sa trachéite ! La Reine Elsa s'est donc invitée à la casa pour jouer aux légos :) - Lundi : Remettre Miss Bouclette sereinement à l'école, fini la fièvre mais la toux persistait...Recevoir un avis de passage mais ne pas se souvenir de ce qu'on a commandé... - Mardi : En déplacement... [Lire la suite]
Posté par Calido à 22:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

29 janvier 2016

#2016projet52 - Semaine 4 : #J'y suis bien

Cette semaine, le thème est #J'y suis bien et j'ai opté pour l'atelier que j'ai fait samedi après-midi ! 'Article à venir). J'y suis bien parce que je ne pense à rien qu'à ce que je suis en train de créer :) C'était ma participation au #2016Projet52 de Milie C'est quoi ce bruit  
Posté par Calido à 21:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
27 janvier 2016

Ma pauvre Dame

J'avais envie d'écrire ceci en écho à l'article "Grosse" de Ginie sur son blog "Femme Sweet Femme". Je vous invite d'ailleurs à le lire tellement il en vaut la peine, juste parce qu'elle a su trouver les mots justes contre cette lectrice de pacotille ! (et au passage découvrir un blog super sympa) J'avais aussi envie de le dédier à mes filles si innocentes aujourd'hui (pour mémoire elles n'ont que bientôt 6 et 4 ans) parce qu'un jour prochain, elles seront sans doute confronter à ce problème d'image et de paraître, à certaines... [Lire la suite]
Posté par Calido à 21:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
24 janvier 2016

Le doudou étiquette DIY

Je voulais un cadeau home made pour la naissance du Petit N. né en juillet dernier. Au départ, j'imaginais un portrait au crayon (histoire de renouer avec le dessin) et puis je suis tombée sur une autre idée trouvée : le doudou étiquette ! J'ai suivi ce tutoriel très bien fait du blog "dans ma tribu". Il me fallait donc maintenant acheté du tissu...et là ce n'était pas une mince affaire vu que le magasin est fermé pendant midi et que j'achète souvent mes bazars le midi... La solution de repli : internet et une belle découverte... [Lire la suite]
Posté par Calido à 21:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 janvier 2016

Les Petits Bonheurs #50

Bien bien bien pour un coup je ne m'y prends pas à la dernière minute !! (Pour la petite histoire, nous sommes vendredi 15h lol) Donc, quels sont mes petits bonheurs de la semaine ? Me voila bien neuneu car je m'en souviens plus vraiment...heureusement que j'ai mon agenda pour me rappeler ce que j'ai fait (tellement ça m'a marqué lol) Lundi : en déplacement sur un chantier qui prend fin...Vouloir en profiter pour faire un tour en magasin d'usine mais se rendre compte que le timing est serré...ça sera donc pour une autre fois. ... [Lire la suite]
Posté par Calido à 20:57 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
22 janvier 2016

#2016projet52 - Semaine 3 : #quotidien

Nous voilà donc à la 3e semaine avec pour thème #Quotidien. J'aurais pu prendre une photo de l'école le soir quand je récupère les filles à la garderie, ou une photo de mon bureau (mais j'ai un sacré bordel organisé) mais finalement j'ai pris la photo de mon déjeuner en solo, qui est souvent mon quotidien...On the road again... C'était ma participation au #2016projet52 de Milie c'est quoi ce bruit.
Posté par Calido à 14:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

22 janvier 2016

Un défi ou un écrit #3 : Dire qu'on aime ou Plumes et Paillettes

Allons voyons un peu ce que nous a concocté Agoaye pour cette 3e semaine... Tout d'abord le défi de la semaine : Dire qu'on aime Pour le 1er coeur : ce n'est pas du tout mon fort de trouver ces petites choses que j'aime en moi...alors on va passer directement au 2e. Pas très inspirée pour le coup mais j'ai dit jeudi dernier à mes collègues que j'ai apprécié leur aide sur mes dossiers et à mon pédiatre adoré que j'appréciais qu'il ausculte ma fille en urgence malgré son emploi du temps surchargé !! (ça compte pour 2/7e ? lol) ... [Lire la suite]
Posté par Calido à 14:26 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
18 janvier 2016

Les Petits Bonheurs #49

Décidément, j'ai du mal à reprendre le rythme lol, il faut dire que la semaine en Maman solo a été bien usante... Dimanche, on a de nouveau mangé une bonne galette de la boulangerie et la bonne surprise c'est qu'on a eu la fêve gagnante ! "Bravo vous avez gagné une tirelire Barbapapa" Donc, Papa en séminaire pour la semaine, Maman se retrouve toute seule à gérer les amenées et les sorties d'école, le bain et le diner en ajoutant un soupçon de dossiers en retard, des réunions à plus de 200 bornes... On commence le lundi soir... [Lire la suite]
Posté par Calido à 21:50 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
14 janvier 2016

Un défi ou un écrit #2 : Retrouver son enfant intérieur ou cette année je le fais

Alors pour cette deuxième semaine, voici ce que nous propose Agoaye comme défi : J'aurais pu écrire cette lettre à moi-même mais bizarrement cet exercice est un peu compliqué pour moi, allez savoir pourquoi... La semaine a passé tellement vite que je n'ai pas du tout eu le temps de penser à me répéter des messages positifs Et pour ce qui est des moments pour vous détendre, jouer ou colorier, j'avoue n'avoir pas pris le temps de le faire...journée chargée donc un peu de boulot le soir (pas bien je sais lol) Bref, cette... [Lire la suite]
Posté par Calido à 22:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
14 janvier 2016

#2016projet52 - Semaine 2 : #lire

Comme vous pouvez le constater, cette semaine 2, le thème est "LIRE". Pour le coup, c'était plutôt simple pour moi car ça fait partie de notre rituel chaque soir au moment du coucher des filles : lire une histoire. C'était ma participation au #2016projet52 de Milie C'est quoi ce bruit
Posté par Calido à 21:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,