Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
1 février 2016

Défi Photo #UnTiPhoto n°1 - Février 2016


Et me voilà encore avec un nouveau défi, cette fois-ci chez Untibebe !

Le principe, un jour = un thème = une photo : chaque fin de mois Evelyne nous soumet une liste de mot à mettre en photo.

Pour ce 1er jour de Février, le premier "mot" est "Tout Blanc"

Bon bon bon, difficile de faire une photo d'un paysage tout blanc, c'est plutôt tout gris...

J'ai donc opté pour le petit meuble "tout blanc" qui sert à ranger les légos des filles et pour pousser le vice, admirez aussi le mur "tout blanc" lol

tout blanc

Publicité
Commentaires
M
Sympa leur maisonnette en Lego ! <br /> <br /> Tout blanc ... je pourrais photographier tous les meubles de ma chambre ... 100% blanc, j'adore !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité