Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
7 février 2016

Les Petits Bonheurs #52


lespetitsbonheurs

Et voilà, encore une semaine de finie et elle annonce le début des vacances pour les doudouces !

Mais sinon quels sont été mes petits bonheurs de la semaine ?

A vrai dire, il faut vraiment que je les note au fur et à mesure et comme je ne dégaine pas forcément le portable pour prendre des photos, j'oublie peu à peu lol..Donc très peu de photos mais quelques petits bonheurs quand même !

- Lundi : se rendre compte que pour un coup, pas de déplacement jusqu'à la semaine prochaine :). ça fait du bien de rester du bureau, j'avance dans mes dossiers...

- Mardi : faire les soldes pendant midi et rien trouver de spécial à part deux petits hauts et jupes pour mes miss. (Objectif : se faire belles pour un mariage fin mars)

- Mercredi : aller à la piscine non pas avec une collègue mais 4 !! On va finir par former notre équipe de natation !

- Jeudi : commander chez Mamie-cook et trouver ça super bon !

Aller au fitness pour la dernière séance avant les vacances

- Vendredi : Partir en WE en laissant un bureau tout bien rangé !

Faire un tour en magasin avant de récupérer les filles à la danse et trouver des bricoles pour l'anniv de Miss Poulette avec ses copines en mars.

- Samedi : une journée mère-filles. Au programme : courses (et entendre les gens vous dire "Qu'elles sont sages vos filles ! Qu'elles sont belles !! ménage et pâtisserie avec les chouquettes d'Hervé cuisine.

chouquettes

Profiter des rayons de soleil malgré le vent pour faire un tour dans le jardin !

jardin

C'était ma participation aux petits bonheurs de Maman est au Musée.

 

Et sinon que s'est-il passé sur le blog ?

- J'ai fait le défi UnTiPhoto mais juste un jour lol je pense continuer mais je posterai juste une fois par mois.

- J'ai rattrapé mon retard pour un défi ou un écrit : semaine 4 et semaine 5

- ça me fait penser que j'ai toujours pas ma photo pour 2016Projet52...

 

Publicité
Commentaires
N
Sympa la semaine au bureau ! Et ça repose... Mine de rien, tu en profites pour faire plein de choses ! Bisous ;)
M
Ça a dû te changer de ne pas bouger cette semaine. <br /> <br /> Moi je ne suis pas une grande amatrice de piscine, par contre j'hésite à commencer l'urban fitness. J'ai des collègues qui en font le vendredi midi.<br /> <br /> Bonne semaine :) Bisous
G
Il m'en faut plus pour me motiver pour la piscine lol<br /> <br /> Bonne semaine :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Granouche (adeline)
Z
Sympa le petit groupe de collègues pour aller à la piscine, c'est le genre de chose qui me motiverait ! Bonne semaine
B
la piscine a cette période me tente pas je vais bientot accompaner moi tycia et ca me branche pas lol il faut qu'il fasse beau et chaud lol
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité