Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
22 février 2016

Les Petits Bonheurs #54


lespetitsbonheurs

Toujours à la bourre décidément mais que nenni, je ne raterai pas ce petit RDV du dimanche même si on est déjà lundi !!

- Lundi : Premier jour sans les filles (pour rappel elles étaient en vacances chez mes parents). Mine de rien, ça fait du bien d'être un peu au ralenti sans devoir "courir" pour emmener les filles ou les récupérer à la garderie !

- Mardi : En déplacement et on en profite pour manger au resto ! Parmentier Party lol

hachis

- Mercredi : Jour de deuil...Le Pépé de mon chéri nous avait quitté dans la nuit de Vendredi à Samedi...Il avait 92 ans...Une longue journée bien éprouvante...

A l'aller on au eu droit à un embouteillage dû à un accident...1h de plus de trajet...

Au retour, de nouveau embouteillage mais cas classique sortie de bureaux en région parisienne...

embouteillage

- Jeudi : On continue toujours notre séance piscine, une fois par semaine !

- Vendredi : Apprendre une grande nouvelle !! La naissance du petit E. !! Petit coquin n'a pas voulu attendre le 25 Mars et du coup, on s'active pour son cadeau de naissance (déjà que j'ai celui de la Petite L. à faire, j'ai de quoi m'occuper lol). Au fait, Petit E et sa Maman se portent à merveille !

Et sinon, on a profité de notre dernier soir en amoureux pour se faire un petit Resto !! On s'est régalés !! Et pour la petite histoire c'est la Maman d'un petit garçon qui est dans la classe de Miss Bouclette qui nous a servis ! Que le monde est petit !

Jardin CrayèresGrande

- Samedi : Aller-retour chez mes parents pour récupérer les crapules trop contentes de retrouver leur Maman lol

Le soir, retrouvailles avec des amis qu'on avait pas revus depuis cet été ! ça fait du bien !

- Dimanche : En mode couture !! C'est bien beau de découper des pièces, il faut les assembler maintenant ! Affaire à suivre !!

robe chasuble

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Maman est au musée !

 

Et sinon sur le blog ?

Comme la semaine dernière : RIEN lol

Promis j'essaie de me rattraper cette semaine (le pire c'est que j'ai de quoi écrire...)

Publicité
Commentaires
M
Toute mes condoléances pour le pépé de ton chéri. Gros bisous
L
Ahh des bons resto ca fait plaisir
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité