Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
13 mars 2016

Les Petits Bonheurs #57


lespetitsbonheurs

Héhé pour une fois je ne m'y prends pas à la dernière minute !!! Bon d'accord, on est vendredi, il est 17h19 et j'ai les pieds sur la table basse, le PC sur les genoux pour cause de RTT et ça fait du bien !

Lundi : que se pasa ? J'ai emmené Miss Bouclette chez l'ophtalmo pour un contrôle, les caches n'ont pas fait l'effet escompté...On va donc augmenter la correction des verres et RDV dans 4 mois. J'ai déposé vite fait bien fait la miss à l'école pour aller direct sur un chantier et enchaîner ma journée de boulot

Mardi : C'était l'anniversaire de Miss Poulette ! 6 ans déjà ! Pour marquer le coup quand même, j'ai mis une bougie sur sa tartine et on lui a offert 2 petits livres en attendant samedi de le faire en famille !

tartine anniversaire

Mercredi : J'avance doucement mais sûrement sur ma petite robe chasuble.

robe chasuble1

Jeudi : Un peu la course au boulot mais ça va je gère !

Vendredi : RTT en mode gâteau ! Cette année, je me suis inspirée du gâteau surprise de Mamour blogue ! Mais comme j'avais pas de petit moule, j'ai fait avec les moyens du bord.

pinata cake 3

Samedi : Nous avons donc fêté les 6 ans de Miss Poulette en famille :) Plein de cadeaux, un gâteau original et des moments en famille avec les cousines et le cousin !!

pinata cake 1

pinata cake 2

Dimanche : Les filles étaient invités à l'anniversaire d'un copain des écoles ! Miss Poulette s'est bien occupée de sa petite soeur pendant que Maman papotait avec la Maman organisatrice !

gouter anniversaire

Atelier jardinage avec Papa l'après-midi !

jardinage 3

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Maman est au Musée !

 

Et sinon cette semaine sur le blog :

- J'ai repris le fil d'un défi ou un écrit avec "Mes doigts de fée" et "s'investir dans un long projet"

C'est tout pour aujourd'hui lol

Publicité
Commentaires
K
Trop beau le tissu de ta robe ! Happy 6 à ta puce en retard ! Et merdum pour les caches, ici ça avait bien marché.<br /> <br /> Très envie de tester ce gâteau "surprise".<br /> <br /> Bonne semaine
M
Un gâteau très réussi ! Bravo :)<br /> <br /> Moi aussi j'étais en repos vendredi. Ça fait du bien de rallonger le weekend ! Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité