Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
16 mars 2016

Un défi ou un écrit #11 : "Expérimenter une nouvelle technique" ou "Ferme les yeux"


Bannière copie

Voyons un peu ce que nous a concocté notre chère Agoaye pour cette 11e semaine :)

#DéfiS11

Le défi est vraiment intéressant mais je n'aurais pas le temps de le relever cette semaine mais je tenais quand même à y participer avec une expérience passée : Du bricolage !

J'aimais beaucoup regarder mon père bricoler (même si j'avoue le résultat était souvent bancal lol). Je suis de très loin une super bricoleuse mais je me dépatouille comme je peux ou presque ! C'est surtout que j'aime bien me débrouiller toute seule avant de demande de l'aide à Mister B Chéri d'amour !

Et puis je suis tombée sur la Maison Playmobil de Till the cat et en voilà une bonne idée ! Sauf que je n'avais jamais construit quelque chose de A à Z mis à part en cours de techno au collège mais ça c'était avant et c'était juste de la soudure lol

J'avais repéré des outils chez Lidl, c'était l'occasion d'investir surtout que c'était à prix abordable mais au final je ne m'en suis pas servie (enfin si mais ça partait en cacahuète) et surtout que Mister B a tout simplement une scie sauteuse nettement plus pratique lol et du coup j'ai tout bonnement appris à me servir d'une scie sauteuse ! (Voilà donc l'outil qui ne m'est pas familier lol)

Bref, après je me suis dépatouillée comme une grande (bon j'avoue il suffisait juste d'assembler les pièces).

Et le reste en image c'est plus parlant lol

mcs172

mcs173

(Ok ok j'ai eu un peu d'aide aussi pour le montage)

mcs174

 

Et maintenant la partie écrit : "Fermer les yeux"

J'avoue ne pas être très inspirée par ce thème...J'ai donc tout simplement tapé "Fermer les yeux" chez notre ami google et je suis tombée sur une chanson de notre Jean-Jacques national !

Jean-Jacques Goldman - Fermer Les Yeux

Une chanson inconnue au bataillon pour ma part mais un texte plutôt poignant au final...

Et puis j'ai continué mes recherches cette fois en anglais "Close your eyes" et me voilà avec une chanson plutôt mélancolique de Michael Bublé

Michael Bublé - Close Your Eyes [Official Music Video]

Le clip est plutôt sympa d'ailleurs :)

Et hop on continue de surfer sur le net et de tomber sur celle-ci

Parmalee - Close Your Eyes

Et je ne pouvais pas passer à côté de cette chanson de The Beaggles - The Eternal Flame "Close your eyes, give me your hand"

The Bangles - Eternal Flame

Et retourner en adolescence avec le thème de Buffy et Angel (Au passage mon frère avait acheté la BO et franchement elle est bien :))

Close Your Eyes [Angel & Buffy Love Theme] by Christophe Beck (Buffy Score 2x13 Surprise)

Je suis peut-être à côté de mes pompes avec le thème "Fermer les yeux" mais bon c'était ma participation à Un défi ou un écrit d'Agoaye

agoaye

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tu n'es à côté de rien, tu t'es approprié le sujet comme tu le souhaitais et c'est formidable :) <br /> <br /> Merci pour ton partage !
O
Vraiment bravo pour la petite maison playmo ! J'avais trouvé l'idée super aussi !<br /> <br /> Merci pour le partage musical ! Toujours partante pour entendre du Goldman (un très beau titre) et que de souvenirs avec les Bangles ! Indémodable !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 096
Publicité