Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
27 mars 2016

Un défi ou un écrit #12 : "Prendre un cours" ou "Ce qui vous plait en moi"


Bannière copie

Bon il n'est pas encore trop tard pour participer cette semaine, alors trève de blabla, entrons dans le vif du sujet !

Cette semaine pour la partie Défi : "Prendre un cours"

#DéfiS12

Alors pour le premier coeur : Je dirais tout simplement tricoter ! C'est bête à dire mais je couds, je crochète mais je ne sais pas tricoter lol

Pour le second coeur, une nouvelle fois, je triche car j'ai d'ores et déjà pris un cours créatif avec l'atelier Scrap de marie au cours duquel j'ai appris à faire un cadre ambiance Shabby que je compte utiliser pour les cadeaux pour les maîtresses !

atelier scrap'ptiterima 2

un atelier crochet avec Crochet After me où j'ai appris comment bien faire l'anneau magique et les diminutions mais sinon c'était pour faire un poussin !

poussin

et j'ai même fait un atelier cuisine de chez Zodio :) pour faire des sushis

sushi

et j'ai fait un atelier découverte avec Scrap'Ismé (Je refais d'ailleurs prochainement un nouvel atelier)

mcs200

Bref, prendre un cours pour se perfectionner ou apprendre de nouvelles choses ça a du bon !!

 

Et pour la partie Ecrit : "Ce qui vous plait en moi"

Bonne question à dire vrai mais je dirais

- Mon sourire : on me le dit souvent j'ai le sourire facile et du coup ça égaye souvent les journées ! Je me rappelle même d'un jour d'oral où mon prof m'a clairement dit de garder mon sourire, il saura me sauver de certaines impasses lol

- Mon professionnalisme : à tord pour certains (surtout mes chefs lol) mais j'essaie de faire les choses bien et peut-être en faire de trop alors que je ne suis pas payée pour lol

- Mon silence : je suis muette comme une carpe, je sais garder des secrets même sous la torture lol

- Mon altruisme : j'aime aider mon prochain sans contrepartie !

- Ma générosité : même si parfois c'est trop bonne trop c....

Et je pense que c'est déjà pas mal lol

C'était ma participation à Un défi ou un écrit d'Agoaye !

agoaye

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Eh bien chapeau pour tous tes cours, ils ont porté leurs fruits !!!
N
Tu as raison, c'est toujours super sympa d'apprendre de nouvelles choses ! J'apprends également le tricot, mais seule avec des bouquins et youtube, et pas facile en étant gauchère ! Le crochet est plus simple pour moi, mais j'aime bien les deux :)<br /> <br /> Tu fais beaucoup d'atelier, c'est chouette ! J'aime également en faire mais cela reste rare, dommage... <br /> <br /> Je valide tes qualités, c'est exacte tu es comme ça ! Et tu en as plein d'autres ;)<br /> <br /> Gros bisous
O
Défi: Rhooo génial tous les cours que tu as pris ! :) :)<br /> <br /> Ecrit: Je comprends ce que tu veux pour la générosité.. <br /> <br /> De superbes qualités :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 096
Publicité