Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
3 avril 2016

Les Petits Bonheurs #60


lespetitsbonheurs

Bon bon bon...Repousse le naturel, il revient au galop ! Nous sommes dimanche et je commence seulement le résumé de la semaine passée lol

- Dimanche (bis) : Les cloches sont passées à la maison aussi pour un panier bien garni !

paques2016

- Lundi : Profitant de ce jour férié bien mitigé niveau météo, nous sommes allés au ciné pour voir Zootopie et s'arrêter avant au Quick pour le déjeuner !

Les filles sont reparties avec une fleur et un tigre !

ballon fleur

tigrou

Les filles ont aussi joué ensemble (moment de complicité)

complicité

et il s'est mis à grêler et coquine était comme dans la neige !

grele

Le soir, j'ai refait le programme body fitness.

- Mardi : Je me suis remise à mes exercices avec "Hanches et Fesses parfaites en 10 min par jour"

- Mercredi : On continue le programme body fitness

- Jeudi : Piscine le midi avec 3 autres collègues et Dernière séance de fitness avant les vacances.

- Vendredi : J'ai refait un atelier avec Scrap'ismé où j'ai découvert de nouveaux produits ! Je suis repartie avec du matos pour mes projets futurs !

- Samedi : Journée entre filles, Mister Chéri B faisant un atelier Bonsai tout le WE !

Comme chaque samedi, ça commence par le ménage puis on déjeune. J'emmène Miss Poulette à un anniversaire et on en profite pour récuper les nouvelles lunettes de Miss Bouclette. Au retour dans la galerie commerciale, on nous offre un bon pour un portrait gratuit, on se laisse tenter et ça donne envie de se faire une séance photo chez un photographe notamment chez Isabelle Limbach.

Enfin finir son toutou en crochet pour un nouveau cadeau de naissance : le Petit E né Début Mars. (Hé ouais, pour une fois, je n'ai pas 6 mois de retard lol)

toutou crochet

- Dimanche : Journée glandouille pour Maman et les filles ! Et pour le coup, on se regarde Raiponce !

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Maman est au Musée !

 

Et sinon sur le blog ?

Je vous invite à lire ma participation à "Tenter l'autoportrait" pour un défi ou un écrit d'Agoaye !

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon le cochon d'inde. J'en avais aussi quand j'était ado j'adore. Bonne nouvelle semaine bise
M
Bravo pour le sport. Moi je me laisse un peu aller en ce moment :p <br /> <br /> Trop mignon ce petit toutou au crochet. Vivement que je reçoive les miens pour m'y mettre !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> PS. Moi aussi je commence ma récap en fin de semaine !
B
belle récolte de chocolat :-) ... chez nous aussi lol <br /> <br /> moi les petits bonheurs je les fais le samedi généralement :-)
Z
Jolie programme et je vois que tes filles manquent également de chocolat :p<br /> <br /> Bonne semaine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité