Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
10 avril 2016

Les Petits Bonheurs #61


lespetitsbonheurs

Cette semaine a encore passé vite et du coup pas de "pointage" journalier !

Elle se résume donc avec la première semaine de vacances des filles qui étaient chez la Tata.

Avec un début de varicelle pour Miss Poulette mais très peu prononcé car à peine 10 boutons au compteur. (A priori son traitement de fond contre l'asthme aidant aussi).

Une Miss Bouclette en forme du matin jusqu'au coucher lol

Des photos prises par un photographe qui ont fait craquer Mister Chéri B (à la base, il ne voulait même pas récupérer la photo gratis...en même temps il n'a pas assisté à la séance où j'ai craqué de voir ma puce tant s'amuser !)

séance photos

Des tissus, tout plein de tissus au marché du Tissus.

marché tissus 1

marché tissus 2

Mon butin pour de belles créations

Un cadeau de naissance pour le futur neveu enfin terminé ! (Mais je le dévoilerai plus tard si jamais P'ti frère passait par là).

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Maman est au musée !

 

Et sinon cette semaine sur le blog : rien et pourtant j'en ai des choses à dire lol

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ah je me souviens de la varicelle de ma puce s'était pas facile pour elle. Elle en avait partout et a même gardé une cicatrice d'ailleurs. Courage. Bise
G
De jolis tissus... Faut je fasse moi même quelques emplettes de ce côté là :)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine à venir <br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> Granouche (adeline)
Z
Tes tissus sont sublimes ! hâte de voir tes créations !!<br /> <br /> Bonne semaine et bon courage avec la varicelle !
B
la varicelle j'en garde un mauvais souvenir pour mila ouch des bisous a ta puce ♥
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité