Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
25 avril 2016

Les Petits Bonheurs #63


lespetitsbonheurs

Et voilà, une nouvelle semaine passée et figurez-vous que j'ai presque failli passer mon tour mais non finalement, je maintiens ce RDV certes lundi mais Les Petits Bonheurs quand même !

Alors que s'est-il donc passé la semaine dernière ? Pas grand chose à vrai dire lol

Il y a eu une micro-coupure de courant dans le village qui a fait qu'on n'avait plus d'eau de 6h15 à 7h30...Je te dis pas la galère pour se laver le matin (par chance, j'étais déjà sous la douche, donc je me suis dépêchée de me rincer lol. En revanche, Mister Chéri B n'avait plus d'eau et avec les filles on s'est brossé les dents à l'eau minérale lol). (Pour la petite histoire, mon Doudou s'est finalement douché quand l'eau est revenue !).

Il y a eu aussi une reine des neiges Maman Pig et une Raiponce Tigrée dans ma maison.

carnaval

Il y a eu également un atelier Scrap'échange où j'ai scrapé une page et un album avec Scrap'Ismé et Les Ateliers Scrap de Marie. et aussi des petits cadeaux avec (Merci Ismérie, Marie et Mémère Cerise sans oublier la Malle d'Apolline pour le délicieux goûter)

scrap echange

Il y a eu un beau coucher de soleil

coucher de soleil

Il y a eu aussi du rempotage (par Mister Chéri B) et de la customisation pour l'opération We Love Prema 2 pour la #TeamMirabelle (toutes les explications ici)

rempotage

weloveprema2

Et enfin, il y a eu le pain de mie maison (On l'avait oublié sur la liste des courses et les filles aiment bien en avoir au petit déj).

pain de mie 1

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Maman est au Musée !!!

Et vous savez quoi, cette semaine, j'ai décidé d'écrire d'autres articles sur mon blog lol

Publicité
Commentaires
S
finalement il y en a eu des choses dans cette semaine lol<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité