Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
26 avril 2016

Mardi créatif : Scrap #2


J'ai rencontré Marie des Ateliers Scrap' de Marie mais aussi une des Sacrées Blogueuses lors d'un évènement entre blogueuses (mon tout premier d'ailleurs : je vous racontais tout ici). Depuis je la suis sur sa page FB et quand elle a proposé un atelier un samedi après-midi, je me suis laissée tenter sans aucun regret !

Le thème était "Le cadre cage d'oiseau shabby" où Marie nous a guidées pas à pas (nous étions 2) tout en nous laissant libre de choisir ce qui nous plaisait le plus.

J'ai pris des photos de chaque étape pour me souvenir mais je n'en mettrais que quelques unes car finalement je vous invite tout simplement à faire cet atelier avec Marie (Réservation ici)

cadre shabby 1

Un cadre en bois, des pages d'un vieux livre...

cadre shabby 2

...De la "peinture", de l'encre, des motifs, des fleurs...

atelier scrap'ptiterima 2

Un soupçon de créativité et voilà un joli cadre ambiance shabby

J'ai passé un super atelier où j'ai appris une nouvelle technique de scrap' (j'étais plutôt habituée au scrap' européen découvert avec Scrap'Ismé).

Du coup ça m'a donné l'idée pour le cadeau de fin d'année pour les maitresses et quand Marie a proposé avec Ismérie un atelier Scrap'échange, je ne pouvais pas manqué l'évènement ! Mais ça c'est une autre histoire article !!!

Au passage il y a aussi des tutos téléchargeables mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y ateler !! A suivre aussi :)

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! <br /> <br /> Merci pour ce joli article, c'est adorable! :-) A bientôt :-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité