Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
3 mai 2016

Mardi créatif : Scrap #3


Et voilà, pour ce nouveau RDV du mardi créatif, je vous remets un peu de scrapbooking mais cette fois avec une autre animatrice et un tout autre style :)

J'ai participé à l'automne dernier à un atelier découverte Azza chez Scrap'ismé où j'ai réalisé une petite carte avec la photo de mes puces.

L'avantage de ce type d'atelier c'est que je n'avais qu'à venir avec une photo, tout le matériel (feuille, gabarit, colle, etc...) était mis à disposition.

J'ai découvert des techniques toutes simples qui font des trucs super sympas :)

scrap 1

Le matos : gabarit, papier, rouleau à colle, stylo, ciseaux, etc...

scrap 2

Un peu de découpage et d'assemblage...

scrap 3

Perforons, Perforons, des ronds dans des ronds

scrap 4

Tamponnons par ci, tamponnons par là

scrap 5

 

Et voila le résultat !!

 

Bref, je me suis bien amusée et je vous invite à tester par vous-même ! Scrap'ismé propose des ateliers sur son site internet ici.

Et au fait, j'ai fait un autre atelier mais ça ça sera pour un prochain Mardi créatif !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou , <br /> <br /> tu vas devenir accro au scrap ...moi je te le dis! hihihi<br /> <br /> Ca a l'air très chouette ce que tu as fait en scrap Azza.<br /> <br /> A bientôt pour le troisième volet sur tes aventures scrapesques ;-) <br /> <br /> Bisous :-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité