Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
8 mai 2016

Les Petits Bonheurs #65


lespetitsbonheurs

Et une nouvelle semaine qui a encore passé bien vite, il faut dire qu'elle fut bien courte aussi lol

Lundi : Petit sur un chantier qui ressemble plus à un champ de batailles avec ses tranchées ! Et le fail du jour : j'ai réussi à m'égratigner la jambe en sortant d'une dite tranchée....

J'ai fait mon sport du soir avec des poids aux pieds !

Mardi : Hop hop on retourne à la piscine !

Mercredi : Réunion à Paname où le début d'un WE anticipé lol (le cul assis sur une chaise, je ne peux pas dire que je me suis foulée lol)

Au retour et en attendant ma soeur à la gare, j'ai acheté un des bouquins que l'on m'a fortement conseillé (poke BBB's Mum). Autant commencer par le début avec "Le Premier Jour du Reste de Ma Vie" de Virginie GRIMALDI alias Ginie de femmesweetfemme.fr.

Jeudi : Départ pour les Pays-bas pour rencontrer le petit neveu tout frais et par la même occasion jouer aux touristes en famille.

hilversum 1

Vendredi : Escale à Amsterdam où les vélos grouillent de partout à nous stresser plus qu'autre chose...mais sinon on a bien aimé le Food Allen :)

amsterdam 1

amsterdam 2

Samedi : Petit tour dans un magasin de Bonsai pour Mister Chéri B puis petite balade à Utrecht avant de déjeuner en bord de Canal. Enfin reprendre la route du retour.

jardin japonais

canal utrecht

Dimanche : Miss Bouclette le réclamait et on l'a fait lol Petit tour à la pépinière pour prendre quelques fleurs et plants de tomates.

jardinage 4

Un bon barbec le midi avec un déjeuner dans le jardin avant l'opération jardinage avec Papa.

barbecue 2016

jardinage 5

 

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Maman est au musée.

 

Et sinon sur le blog, voilà ce qui s'est passé :

La recette du Pommiel

Encore un peu de scrap' !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de soleil et de bonheurs ! J'adore :)<br /> <br /> Moi aussi j'ai acheté le premier livre de Virginie Grimaldi. Bisous
K
Sympa quand même la virée à Amsterdam. J'aimerais bien y aller.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 096
Publicité