Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
9 mai 2016

J'ai testé #36 : One pot Pasta


Il m'a fait souvent de l'oeil ce fameux One Pot Pasta (vous savez le principe où l'on met tout dans la casserole) mais je n'avais jamais réellement trouvé la bonne recette...Mister Chéri B s'y est aventuré un jour avec une recette que j'ai trouvée mais ce n'était pas fameux...

Et puis, il y a eu cette recette trouvée ici chez Aime & Mange. J'ai profité d'une soirée sans enfants, un mari rentrant plus tard que prévu pour tester la dite recette.

Donc, il vous faut :

- 200g de pâtes (spaghettis pour notre part).

- 4 Champignons de Paris (j'en avais plus sous la main et pourtant j'adore ça lol) et du coup j'ai remplacé par ce qui me restait dans le frigo : du bacon

- 200g de petits pois (surgelés pour nous).

- 1/2 bouquet de basilic (absent lol)

- 4 Tomates séchées

- 1 gousse d'ail frais.

- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

- Du sel et du poivre

- 50 cl d'eau

 

La recette :

- On commence donc par émincer les champignons de Paris et sortir les petits pois du congélateur (ou les écosser pour des frais lol).

- Ciseler le basilic (ou pas pour nous lol), couper les tomates séchées en morceaux et hacher l'ail frais.

- Mettre tous les ingrédients dans une cocotte ou une grande casserole.

- Ajouter l'eau et porter à ébullition.

- Réduire le feu et laisser cuire 10-12 minutes (jusqu'à disparition totale de l'eau).

one pot pasta

Bon appétit !!!

 

C'était ma participation au RV des Petits Plats du Lundi de Cookies Mum.

pt plat

 

D'autres idées chez les copinautes :)

Chez Blandine avec le Bavarois mousse de mascarpone sur lit de pommes caramélisées et coulant caramel au beurre salé

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 096
Publicité