Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
11 mai 2016

A quoi jouent-ils ? #10 Au jardinage


Le principe : chaque mercredi (ou presque), je vous parlerai d'un jouet, d'un jeu de société ou d'une activité à faire avec vos enfants !

On a donc profité du beau soleil de ce WE pour faire un tour à la pépinière où nous avons fait le plein de plants de tomates en tout genre et de quelques fleurs. Les filles ont pris plaisir à les choisir d'ailleurs (2-3 chacune).

Vous l'aurez deviné, l'activité est don le Jardinage !

Mister Chéri B étant le jardinier attitré de la maison, c'est un réel plaisir pour lui (et pous les miss aussi) de les faire participer ! Les mains dans la terre, y'a que ça de vrai :)

jardinage 6

 

C'était ma participation à "A quoi jouent-ils?" de chez Isa Simplement Moi

ob_bd75e8_macaron-jouent

Et sinon chez les copinautes il y a :

- Le chien Ludi chez les Enfants du 79 :)

Publicité
Commentaires
B
Les filles adorent jardiner avec leur papa moi j'ai vraiment pas la main verte lol
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité