Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
30 mai 2016

Les Petits Bonheurs #68


lespetitsbonheurs

Mais c'est que je suis complètement à la bourre moi ! Mais je persiste et signe pour les petits bonheurs du Dimanche enfin Lundi plutôt pour ma part !

Alors que s'est-il passé la semaine passée ?

- Il y a eu ma petite Miss Bouclette et son chapeau où comment prendre un coup de vieux en regardant la photo : elle me paraît bien grande d'un coup !

Miss bouclette

- Les Pancakes du Samedi matin et les boulettes de thon du samedi midi

pancake 2

boulette de thon

- Un atelier créatif avec les poulettes,

apm créatif

- Une fête des Mères avec les mêmes cadeaux...mais avec une bonne tarte à la fraise

fête des mères 2016

- Il y a eu aussi du désherbage et une carte d'anniv express en DIY

désherbage

carte anniv DIY

Bref, c'était ma dernière participation aux Petits Bonheurs chez Maman est au musée !

Snif, ce n'est qu'un au revoir car dès la semaine prochaine c'est Coralie de C'était comment avant qui prend le relais :)

 

Et sinon sur le blog cette semaine ?

- Mon premier numéro Tous au resto

- Les cadeaux DIY des maîtresses

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir répondu présente au rdv ! Ça va me faire bizarre d'arrêter, mais je sais que j'avais besoin de liberté avec le blog.<br /> <br /> Et sinon il faudra qu'on essaie de se voir un jour ;) même si ce n'est pas à une rencontre de blogueuses ou un atelier scrap. Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité