Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
31 mai 2016

Mardi créatif : Scrap #4


Petit retour en arrière, vous savez fin avril, j'ai eu la chance de participer à l'après-midi Scrap'échange avec Marie et Ismérie ! J'en parlais ici !

Là je vais revenir sur l'atelier que j'ai fait avec Marie avec la création d'un mini-album :)

C'est fou comme avec presque rien, de la créativité et de la patience on arrive à faire des trucs sympas !

La preuve :

Quelques feuilles à motifs :

mini-album 1

Que l'on découpe et place sur une feuille support cartonnée

mini-album 2

Quelques coups de ciseaux,

mini-album 3

Un peu de collage

mini-album 4

Un chouilla de customisation et voilà le résultat :

mini-album 5

Si vous souhaitez un pas à pas, je vous invite à essayer les ateliers de Marie :) Il y en a un prochainement d'ailleurs ! Inscrivez-vous vite ici

 

Et sinon, pour mon prochain mardi créatif, ma toute première carte d'anniv en mode scrap en total free par myself lol

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ma mum cook'n sew ;-)<br /> <br /> Tiens tu vois, je t'avais dit que tu deviendrais une scrap'addict! hihihi<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta carte free maintenant!<br /> <br /> Belle soirée. Bisous :-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité