Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
5 juin 2016

Les Petits Bonheurs #69


Les petits bonheurs CCA

Et voilà, une nouvelle semaine se termine, encore et encore sous la grisaille et la pluie mais malgré tout, il y a eu quelques petits bonheurs :)

Mais le souci c'est que j'ai vraiment la mémoire qui flanche ! Il va falloir que j'utilise plus sérieusement mon petit carnet !

Creusons-nous gentiment la cervelle...

Cette semaine, je me souviens de Madame Varicelle qui est revenue en ma maison pour s'attaquer à Miss Bouclette...

On a testé une autre piscine avec ma collègue, on y remettra plus les pieds lol

Il y a eu des visites de chantier avec de beaux apparts finalisés ou presque

terrasse

Il y a eu des retrouvailles avec mon amie d'enfance (Au bas mot, on se connait depuis l'âge de 3-4 ans et on ne s'était pas revues depuis 17-18 ans). C'était tellement bien, qu'on se reverra très bientôt ! Et au passage elle m'a fait connaître un petit resto bien sympa et comme elle connaît les gérants, j'ai eu droit à la bise en partant :p

Il y a eu un petit tour chez le Suédois pour réaménager notre salon et la chambre de Miss Poulette !

Il y a eu aussi des petits sablés maison avec un drôle de glaçage

glacage

Il y a eu un petit tour à la Maison Médicale pour mon grand Chéri d'amour (Rien de grave, rassurez-vous) mais du coup une annulation pour les retrouvailles "Année Collège" pour Mister Chéri B....

C'était ma 1ère participation aux Petits Bonheurs de Comment C'était Avant ? !

 

Et sinon sur le blog, il y avait juste un peu de scrap pour mon mardi créatif !

Publicité
Commentaires
M
Il y a eu pas mal de choses cette semaine ! Toi aussi tu es ascendant poisson rouge ^^ hihihihihi<br /> <br /> Bon courage pour la varicelle
K
Ils ont l'air bien bon les sablés.<br /> <br /> J'espère que la varicelle n'était pas trop forte.<br /> <br /> Bonne semaine
B
mince pour la varicelle j'ai un souvenir traumatisant de la varicelle pour mila :-( bonne semaine
C
oh super chouette de retrouver ta copine d'enfance! <br /> <br /> Moins chouette la varicelle, mais comme j'aime à dire, ce sera fait :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette participation!<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité