Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
12 juin 2016

Les Petits Bonheurs #70


Les petits bonheurs CCA

Allez allez on reprend les bonnes habitudes d'écrire ce RDV le dimanche (bon on oubliera le fait qu'il est déjà 20h30 lol).

Bref, que s'est-il passé cette semaine ?

- Il y a eu une formation de 4 jours en région parisienne...

Je me suis acheté un peu de lecture

#flowmagazine

J'en ai profité pour faire ma touriste et aller voir vite fait la dame de fer,

tour eiffel

J'aurais pu passer à la télé mais c'était le lendemain lol

fan zone Euro 2016

J'ai vu la tour Montparnasse et déguster de bonnes crêpes avec une amie,

tour montparnasse

Puis un retour dans les bouchons (comme l'aller d'ailleurs).

- Il y a eu aussi un gâteau d'anniversaire fait à la va vite (parce que d'habitude je prends toujours ma journée la veille et que cette année, il y a eu cette P***** de formation...). Mais heureusement, il était bon quand même et Miss Bouclette a été super gâtée pour ses 4 ans ! (Joyeux Anniversaire BBB's Mum avec qui ma bouclette partage la date)

gateau reine des neiges 2

- Il y a eu aussi une piqûre d'araignée avec une énorme cloque....super le cadeau d'anniversaire...Impressionnante mais pas d'inquiétude (je suis passée à la pharmacie quand même, qui a appelé le 15 pour être sûre, surveillance et désinfection et entre temps, la cloque s'est percée !).

- Il y a eu aussi un autre petit bémol...notre Chatus a rendu l'âme...sans doute un truc qu'il a mangé dans les champs...nous l'avons enterré dans le jardin...les filles ont déposé quelques fleurs...Comme dit Miss Poulette "Il est parti aidé le Père Noël"...

On s'y attache à ses petites bêtes là....

 

C'était ma participation aux Petits Bonheurs Chez Comment C'était Avant.

 

Et il ne s'est rien passé cette semaine pour cause de "j'étais pas là"

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à ta puce et mince pour ton chat <3<br /> <br /> Belle nouvelle semaine
K
Oh :-( pour le chat !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité