Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
19 juin 2016

Les Petits Bonheurs #71


Les petits bonheurs CCA

Encore une nouvelle semaine qui s'achève ! On a beau être le 19 Juin soit à quelques jours de l'été mais non on y croirait pas...

M'enfin malgré cette foutue Météo bien capricieuse, il y a quand même eu quelques petits bonheurs passés :)

- Une vilaine piqûre d'Araignée qui m'a valu un petit tour express chez mon copain pédiatre (J'avoue c'est quand même pratique de pouvoir textoter à son pédiatre et de rappliquer à son cabinet entre deux).

- Hop hop hop on se bouge les fesses en attaquant le fameux T B C découvert dans le groupe "Opération Bikini 2016" ! La 1ere semaine ça se gère plutôt bien !

- Un petit contrôle chez mon gastro où tout va plutôt bien mais quand même une petite IRM prochainement pour s'en assurer encore plus (je vous rassure, tout va bien, juste des examens de contrôle parce que ça fait longtemps)

- Une petite PDS à jeûn pour mon gynéco et j'ai enchainé la journée sans penser à manger...Du coup, la piscine du midi m'a bien fatiguée, j'étais contente de manger mon déjeuner derrière lol.

- Et surtout, un vendredi off pour solder mes congés 2015 et en profiter pour réparer le doudou mangé par le chien de la Tata,

opération doudou

Mais aussi pour déjeuner et papoter avec Bérengère :) ! Un moment agréable avec un brin de soleil et le ventre plein rempli ! A refaire ça s'est sûr !!!!

- Et sinon, du baby-sitting avec nos petits voisins, la copine de Miss Poulette et son petit frère de 8 mois qui sont venus dormir à la maison pour que leur super Maman solo puisse faire une pause bien méritée ! Du coup préparer des muffins pour le goûter à 8 mains

muffins

- Et enfin, le premier pestacle de danse de Miss Poulette mais ça sera pour une autre fois car à l'heure où j'écris, c'est la sieste avant le spectacle lol

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de C'était Comment Avant :)

 

Et sinon sur le blog cette semaine (je vais quand même essayer d'écrire plus souvent non ?)

Ma carte d'anniv en DIY !

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aimerais bien essayer le TBC mais je crois que je ne tiendrais pas. Bonne semaine bise
Z
Bravo pour le TBC, j'ai essayé l'an dernier mais je n'ai tenu qu'une semaine et pourtant mes abdos en auraient bien besoin ! <br /> <br /> Belle prochaine semaine !
C
c'était la semaine des rdv medicaux !<br /> <br /> Le TBC, je ne tenterai pas je crois, trop flemmarde pour tenir le rythme !!<br /> <br /> Belle nouvelle semaine qui devrait etre plus ensoleillée !
B
Cool le repas avec Bérengère !!! Moi je ne m'y tiendrais pas je le sais au TBC !! je suis une grosse feignasse
M
Moi aussi j'ai passé un super moment vendredi ! On se refait ça très vite ;)<br /> <br /> L'opération Bikini, tiens tiens ça m'intéresse. Je vais aller jeter un oeil.<br /> <br /> Bon dimanche en famille :) Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité