Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
11 juillet 2016

J'ai testé #37 : Les sablés Thym Bacon


Et me revoilà pour le RDV des Petits Plats du Lundi et pour cette reprise, une recette super simple et super bonne dénichée chez Cocotte Forever ici.

Pour cette succulente recette, il vous faut :

- 80g de beurre

- 120g de farine

- 60g de fromage frais (ici j'ai pris du St-Morêt)

- 40g de gruyère rapé

- sel, poivre,

- 1 gousse d'ail (J'en ai pas mis parce que j'en avais plus...)

- Thym, Romarin

- 50g d'allumettes de bacon

 

Commencer par préchauffer le four à 180°C

Puis, quand je vous dis que c'est super simple, il vous suffit de couper le beurre en morceaux pour le rendre bien pommade et de rajouter la farine, les fromage et de bien mélanger façon pâte sablée

sablés bacon 1

Ensuite d'ajouter le bacon et les herbes

sablés bacon 2

Façonner des petites boules de ping-pong que vous aller aplatir sur une plaque de cuisson recouverte de papier cuisson

sablés bacon 4

Et hop au four pendant 15-18 min

sablés bacon 5

Bonne dégustation !!

Pour la petite histoire j'en ai refait ce dimanche, pour un pique-nique bloguesque dont je vais vous parler très prochainement, en remplaçant les allumettes de bacon par du rapé de jambon et en doublant les doses (j'ai toujours pas mis d'ail parce que je ne l'avais pas mis sur mes notes lol). Je pense que le fait que la barquette se soit vidée en dit long :p

Merci Cocotte Forever !!

C'était ma participation aux Petits Plats du Lundi de Cookies Mum

pt plat

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 096
Publicité