Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
28 juillet 2016

J'ai testé #38 : les Sugar Cookies de Sweettime


J'ai eu la chance de goûter aux succulents petits sablés de Marielle Sweettime, les fameux Sugar Cookies ! Rappelez-vous c'était ici

sweet time 2

Ne sont-ils pas beaux ? (et un délice pour les papilles)

Et en me baladant sur son blog, je suis tombée sur la recette ici !

Et forcément je l'ai testée (bon j'avoue j'ai mis le temps lol).

Pour cela, il vous faut :

- 225g de beurre à température ambiante

- 175g de glace

- 1 oeuf

- 2 à 3 cuillère à café d'extrait de vanille

- 1 cuillère à café de sel

- 2 cuillère à café de levure

- 400 à 425g de farine

Et maintenant la recette :

- Crémer le beurre et le sucre glace ensemble

- Ajouter l'oeuf, l'extrait de vanille, le sel, la levure et la farine petit à petit.

- Bien mélanger pour obtenir une pâte homogène

- Mettre au frais 1/2 heure, filmé

- Etaler sur 0.5cm et découper à l'emporte-pièce

- Cuire à 180°C entre 7 et 10 minutes

sugar cookies 1

 A la sortie du four :)

Je peux vous dire que rien que comme ça ils sont super bons mais comme j'aime les défis, je me suis lancée dans le glaçage royal et comme Marielle est super gentille, elle a aussi mis The recette ici.

Les ingrédients :

- 450g de sucre glace

- 56g de poudre de meringue

- 47ml d'eau

Et on mélange le tout et on hésite pas à le faire longtemps longtemps longtemps :) et puis on peut ajouter aussi des colorants !

Allez donc faire un tour sur le site de Sweettime ou sur sa page FB :). Croyez-moi vous allez saliver devant votre écran :p

Et comme je suis sympa moi aussi, je vous mets une vidéo trouvée sur le site de Prima.fr pour ne pas faire la même bêtise que moi car mon glaçage a tout coulé partout lol

 

Et comme j'assume aussi mes "oeuvres d'art" : admirez !

sugar cookies 2

Boulette à ne pas faire mais ils sont bons quand même hein :)

(Mais promis, je n'ai pas dit mon dernier mot et la prochaine fois sera la bonne)

 

Publicité
Commentaires
S
ils ont l'air super bon, il va falloir que je teste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité