Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
30 juillet 2016

Mes petits bouts de seins...


Drôle de titre me direz-vous mais autant aller à l'essentiel non ?

Je ne me rappelle plus vraiment quand ils ont commencé à pousser mais ce dont je suis sûre c'est que j'étais dans les dernières (comme pour les vilaines d'ailleurs).

Ils ne sont ni trop gros ni trop petits, ils me conviennent comme ils sont même si je vous l'avoue, Mister Chéri B aimerait bien qu'ils soient plus gros comme quand j'étais enceinte ou quand j'allaitais (le hic, c'est qu'à la moindre pression, disons le crument : ça giclait !!!!)

C'est vrai, je le reconnais, j'avais une belle poitrine de Maman allaitante lol

Miss bouclette venant de fêter ses 4 ans en juin dernier, il est loin le temps de l'allaitement (J'ai malheureusement du arrêter à ses 4 mois car la machine était à sec...) et donc retrouver ma petite poitrine d'antan. Mais bon, je ne me plains pas, elle tient à peu près en place, je n'ai pas mal au dos (C'est ce que me dit souvent ma soeur qui a une poitrine plus que généreuse).

Vous vous demandez sans doute pourquoi j'ai décicé d'écrire un article là-dessus ? C'est tout bête, j'ai vu passer sur FB un post sur le port du soutien-gorge. Je dois reconnaitre que depuis qu'ils sont là, j'ai toujours plus ou moins porté un soutien-gorge (si on met de côté les brassières du début), juste en journée (il ne faut pas déconner non plus lol) et puis hier, j'ai tout simplement décidé de ne pas en mettre comme un dimanche à la maison, vous savez en mode glandouille et pantoufle, mais avec les vêtements de tous les jours.

Forcément le maintien n'est pas le même mais ça va ! Mister Chéri B lui a bien vu que je faisais une journée off : Vive les tétons qui pointent !!! Et finalement c'est peut-être ça le plus gênant car j'avais mis un haut au tissu assez léger...et quand il a fallu sortir (même pas très loin : s'occuper du chat de la voisine), j'ai mis un gilet histoire de "cacher" ses petits bouts de seins...

En tout cas, c'était quand même bien de ne pas se sentir "oppressée" ou de ne pas avoir ses bretelles à régler à tout va !

Mais la prochaine fois, je suivrai les conseils de Madame Lefigaro :) ici

Et vous ? Avec ou Sans ?

Publicité
Commentaires
D
Ah oui, la période d'allaitement... le rêve... mais après ils m'ont parus encore plus petits qu'avant !<br /> <br /> Non, je me fais pas de journée off, sauf les matins des week-ends, quand je traîne seule à la maison.
S
article étonnant surtout que je n'ai pas vu de dont tu parles sur fb lol.<br /> <br /> pour moi c'est avec je suis comme ta soeur plus que généreuse, au grand bonheur de mon homme. je ne peux pas etre sans sinon c'est pas beau ça tombe. mais le dimanche souvent ça arrive que je fasse une journée off et c'est cool.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité