Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
6 octobre 2016

Dream catcher #jeudiCreation


Et voilà ma première participation à ce RDV organisé par Thalie à Paris - un #jeudiCreation.

J'avais vu passer sur le blog de ma copine Maman Touchatou, un super tuto pour réaliser un Dream catcher communément appelé "attrape-rêve".

Je l'avais d'ores et déjà mis sur ma très très longue liste de trucs à faire (la fameuse To do list) Je devrais d'ailleurs mettre dans un coin ici lol (note pour plus tard).

Bref, c'était sans compter une naissance en Juillet et cette envie de réaliser un cadeau de naissance home made.

J'ai donc commencé par crocheter un napperon rond.

dream catcher 1

J'ai récupéré un vieux cadre à broder qui trainait (bah oui rappelle-toi j'en avais déjà utilisé une partie pour faire un mobile que tu peux redécouvrir ici)

J'ai assemblé mon napperon au cadre et fait des mailles serrées tout autour pour cacher le cadre

dream catcher 2

J'ai ensuite crocheté les lettres de son prénom selon les vidéos de crochet cocon

dream catcher 3

Et j'ai enfin accroché le tout sur le cadre et me suis amusée à coller des boules et des plumes (et me mettre de la colle plein les doigts...)

Et donc voilà enfin le résultat : TADAM !!!!!

dream catcher 4

Allez donc voir ceux de Maman Touchatou, ils sont magnifiques !!!

N'oubliez pas d'aller voir les autres #jeudiCreation chez Thalie à Paris :)

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est super joli j'adore. j'en ai fait un a Timéo en juin mais pas en crochet et pas aussi beau que le tien. Mais il lui convient donc ça me va lol<br /> <br /> félicitation c'est super beau
M
super sympa ! Bonne idée les lettres pour écrire le prénom!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité