Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
11 octobre 2016

Mots d'enfants #3


Tiens tiens tiens ça fait longtemps que je n'ai pas écrit un billet dans cette catégorie et pourtant, les miss en sortent des pas mal mais souvent je ne prends pas le temps de les noter parce que forcément elles les sortent quand je n'ai pas de quoi les noter (note pour moi-même : me racheter un petit carnet).

Et pour le coup, je vous en tiens deux pour le prix d'un ! Signé Miss Poulette.

- C'était à l'occasion du mariage d'un couple d'amis. Miss Poulette était toute fière de montrer à une de nos amies où se situaient les toilettes mais comme c'était occupé, mon amie en a profité pour expliquer que là avec le personnage en robe c'était pour les filles et l'autre pour les garçons et de là Miss Poulette rétorque "Mais quand je mets un pantalon, je dois aller où ?" Mon amie a ri et la dame à l'intérieur aussi !

- Le 2e coup, on était en voiture et comme il y avait des travaux, j'ai pris un autre chemin et de là Miss Poulette précise "Mais Maman, tu n'as pas pris un raccourci, tu as pris un en retard !!!!"

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité