Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
30 octobre 2016

Les Petits Bonheurs #76


Les petits bonheurs CCA

Encore une semaine de passée et à quelle vitesse !!!!

En plus les filles étaient en vacances chez mes parents, on aurait pu en profiter pour lever le pied mais que nenni, j'en ai profité pour aller encore plus tôt au bureau (entre 7h15 et 7h30) et même que je devais quitter tard mais j'ai pas eu le courage lol

Je me suis pas mal "baladé" aussi : + de 300 bornes en une journée...

Mais sinon, pour se faire plaisir, un bon petit resto en amoureux vendredi soir !

Un petit tour au Marché Samedi matin et des canalisations d'eaux bouchées pour finir la journée...

C'était ma participation très succincte aux Petits Bonheurs de Coralie C'était comment avant !

Publicité
Commentaires
C
on bosse toujours plus qd on a pas les enfants !!
M
J aime aller tôt au travail il n y a personne cela me permet de prendre mon tzmps... Bonne semaine à venir 😍
B
waouhh 300 bornes en une journée tu devais etre naze ... sympa le resto ♥ bisous
K
Chouette quand même pour le resto en amoureux :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité