Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
4 janvier 2017

Chut ! Les enfants lisent #3


chut-les-enfants-lisent-logo-I

Pour ce 3e volet et Premier de l'année 2017, je vous présente un des livres que mes Poulettes ont choisi à la médiathèque (je dois avouer que depuis qu'on s'est inscrit, je vais avoir des tas d'articles en stock lol, il faudra juste que je m'y tienne hihihi)

Il s'agit du "Roi Doudou" d'Alex Sanders.

le roi doudou 1

C'est l'histoire d'un Roi qui avait des doudous lapins mais un beau jour, les doudous avaient disparu...Qui était donc le voleur ? L'horrible Roi Croc croc ? Ce coquin de Roi Bébé ?

On a bien aimé les dessins tous doux et l'histoire toute douce et toute rigolote ! Une belle histoire pour le soir !

le roi doudou 2

C'était ma participation à "Chut, les enfants lisent !" de Devine qui vient bloguer

 

Publicité
Commentaires
S
il a l'air vraiment sympa.<br /> <br /> j'avoue que je ne vais pas souvent à la médiathèque déjà relever le défi d'y aller avec les 5 j'en ai des palpitations d'avance lol. et les horaires ne sont pas top top, les jours où on pourrait y aller sans se dire qu'on est pressé par les devoirs etc... elle ouvre 1h après la fin de l'école alors qu'elle est juste en face et comme on est a 5km du village de l'école j'ai pas envie de rentrer et d'y retourner 1h après.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité