Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
17 janvier 2017

Chut ! Les enfants lisent #5


chut-les-enfants-lisent-logo-I

 

Cette semaine, je vous présente "Le Bobo de Petit Chien" de Mamoru Hiraide.

Le bobo de petit chien 1

C'est l'histoire d'un petit chien qui a couru trop vite et qui finit par tomber et se faire un petit bobo. Sa maman arrive à la rescousse et lui frotte son bobo en chantonnant "un, deux, trois, ne t'en fais pas..."

 

le bobo de petit chien 2

le bobo de petit chien 3

"...ton bon s'en ira". Mais voilà que Petit Chien se demande où est parti son bobo et part à sa recherche. Il est tellement concentré qu'il ne regarde pas où il marche et Boum, il se gogne contre un renard et du coup retrouve son bobo !

Le bobo de petit chien 4

C'est une histoire courte avec des dessins tout mignont tout beau, pour les petits mais aussi pour les grands !

C'était ma participation au RDV de "Chut, les enfants lisent !" de Devine qui vient bloguer ?

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore ! ça plairait beaucoup mes garçons. Je ne connaissais pas Mamoru Hiraide. Merci !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité