Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
1 février 2017

Chut ! Les enfants lisent #7


chut-les-enfants-lisent-logo-I

7e semaine que je participe à ce super RDV !! Je suis vraiment ravie de vous faire découvrir les livres que les filles prennent plaisir à aller chercher à la Médiathèque ou à la Bibliothèque du village !

Cette semaine, je vous présente l'histoire "Les Trois Petits Loups et le Grand Méchant Cochon" d'Eugène Trivizas et Helen Owenbury

Trois petits loups

Comme vous l'aurez compris, c'est une version décalée des Trois Petits cochons !!! Cette fois-ci le Méchant c'est le cochon ! Un cochon qui n'y va pas de main morte quand il s'agit de démolir les maisons que les gentils petits loups s'efforcent de construire.

Trois petits loups 2

Trois petits loups 3

Briques, béton, fil barbelé, barre de fer, les petits loups essaient de construire des maisons des plus solides mais rien y fait, le Méchant Cochon les détruit sans peine.

"Je vais souffler, pouffer, pousser mille bouffées et je démolirai votre maison !"

Et en dernier lieu, ils décident de construire une maison en fleur qui de part son parfum qu'elle dégage va transformer le Méchant Cochon en super copain pour les loups

Trois petits loups 4

Publicité
Commentaires
S
Il a l'air vraiment sympa ce livre
S
Oh je l'adore celui-ci ! Je l'ai au fond d'un placard, je vais de ce pas le sortir pour le lire a les garçons ce week-end ! MERCI :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité