Les petits bonheurs CCA

Encore une semaine qui a passé à une vitesse folle ! Très peu de photos mais bon l'essentiel n'est-il pas tout simplement de se concentrer sur ces petits bonheurs :)

Il y a eu comme chaque semaine un petit tour à la piscine pendant midi et c'était bien agréable de pouvoir nager sans personne pour te ralentir ou t'éclabousser !

J'ai cru mourir une 2 ou 3 fois en voiture cette semaine et je me dis que "P*****, j'en passe du temps en voiture"...

Il y a eu un petit tour chez le dentiste pour ma Poulette pour une toute petite carie "Maman avait raison, il y a bien une petite carie, mais ne t'inquiète pas on va soigner tout ça" et être fière de sa poulette qui a été bien sage ! (Maintenant, le dentiste c'est une partie de rigolade lol).

Et puis le gros cliché Vendredi : je n'avais plus de lave-glace, je m'arrête à la station-service pour y faire le plein et acheter du lave-glace. J'actionne le loquet pour lever le capot mais impossible de l'ouvrir complètement...Du coup, je demande gentiment à ces messieurs d'à côté qui eux aussi ne trouvent pas la manette...Finalement j'ai sorti le manuel et miracle le capot s'ouvre lol et au moment où je m'apprêtais à repérer le réservoir, un des messieurs me l'indique avec un petit ton ironique "c'est toujours la même couleur..". Ca m'a fait gentiment sourire car après tout c'était plutôt comique comme situation !

Ce même jour, il y a eu un déjeuner avec mon amie Bérengère (Maman est au musée). ça m'a fait vraiment plaisir de la revoir et surtout qu'elle me propose de déjeuner avec elle !! On a bien mangé, bien papoté ! Bref, ça fait du bien !!

Samedi, il y a eu des petites filles surexcitées...Zen, soyons Zen...

et Dimanche, il y a eu des pancakes, des crêpes, une cabane..Bref, un dimanche comme on les aime !

pancake mickey

cabane

Et pour finir j'ai eu un aperçu des boucles d'oreilles by Stella Nera.

stella nera

Source : Stella Nera

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Coralie C'était Comment Avant