Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
20 mars 2017

Les Petits Bonheurs #87


Les petits bonheurs CCA

J'ai presque failli ne pas poster cette semaine ! et puis je me suis dit tant pis pour le retard, je veux le faire quand même !!

Lundi : J'ai prolongé mon WE par le dernier RTT à solder avant la fin Mars, j'en ai profité pour ne pas faire grand chose : emmener les filles à l'école puis glandouiller à la maison avant d'aller déjeuner entre amis. Petit passage en boutique pour ramener un cadeau défectueux de Miss Poulette puis rentrer tranquillement à la casa avant de partir à pied récupérer les loulouttes.

Mardi : Reprise du boulot après un WE de 4 jours lol. J'avais pas envie lol. Déjeuner sur la route et croiser le même serveur (En même temps j'y mange une fois par semaine lol)

Mercredi : Notre rituel piscine qui fait du bien au moral !

Jeudi : Déjeuner avec un collègue

Vendredi : Faire une présentation comme on dit "finger in the nose"

Samedi : Petit tour à la médiathèque et repartir avec quasi 30 livres lol et faire découvrir "La Belle au Bois Dormant" aux Miss

la belle au bois dormant

Dimanche : Faire des activités créatives avec les filles !

doudou chat 2

My Design Kids DIY

doudou chat

sablimage

Sablimage

Se dire que je n'ai vraiment pas fait beaucoup de photos lol

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Coralie C'était Comment Avant ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité