02 février 2015

Les oeuvres d'art de Miss Poulette #8

Miss Poulette adore toujours autant dessiner, à la maison, à la garderie, à l'école ou chez la Tata :) Pour le moment, je conserve précieusement ces petites oeuvres d'art dans une pochette. Voici un petit montage de ses derniers chef-d'oeuvre.
Posté par Calido à 21:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

19 octobre 2014

Les oeuvres d'art de Miss Poulette #7

Et on continue l'opération de collecte de bodies #weloveprema #teamMagasaly. Et comme la dernière fois, j'ai mis Miss Poulette à contribution. Voici ses petites oeuvres en attendant qu'elles soient transférer sur les bodies :) Et sinon, on a toujours besoin de vous !!
Posté par Calido à 19:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 octobre 2014

Les oeuvres d'art de Miss Poulette #6

Cette fois-ci Miss Poulette s'est amusée avec de la peinture à doigts :  
Posté par Calido à 21:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
12 septembre 2014

#UNECARTEPOURLETE

Ayé !! Ma carte est enfin arrivée à bon port chez Mamourblogue :) Je peux donc la dévoiler maintenant : petite carte maison avec les moyens du bord à savoir les pochoirs et les tampons de Miss Poulette lol Mais aussi un coup de crayon pour l'occasion : Et voilà !!! J'ai trouvé cette expérience super sympa même si j'attends toujours de recevoir la carte de mon inconnue !!
Posté par Calido à 21:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
08 septembre 2014

Les oeuvres d'art de Miss Poulette #5

Miss Poulette a découvert ma perforatrice "étoile" et l'a très vite apprivoisée :
Posté par Calido à 21:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
31 août 2014

Les oeuvres d'art de Miss Poulette #4

La balançoire vu par Miss Poulette :) Plutôt réussi non ?
Posté par Calido à 21:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
30 août 2014

Les oeuvres d'art de Miss Poulette #3 - #WELOVEPREMA

Pour cause de vacances, reprise du boulot et surtout de PC "Hors Service" (Merci chéri de m'avoir offert un tout nouveau tout beau petit ordi), me voilà de retour sur ce petit blog ! Je vais donc commencer par vous parler d'une grande campagne de collecte de bodies personnalisés pour les bébés prématurés :), organisée par l'association SOS PREMA et très bien expliqué ici chez Game of Mômes. C'est d'ailleurs en lisant son article que j'ai décidé d'apporter ma contribution tout d'abord en partageant sur FB mais surtout en décidant... [Lire la suite]
Posté par Calido à 21:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
05 juillet 2014

Mes coups de crayons #1

A mes heures perdues, il m'arrive aussi de donner quelques coups de crayons ! Cela fait d'ailleurs bien longtemps que je n'ai pas ressorti une seule feuille, surtout que mon chéri d'amour m'a offert pour mon anniversaire de quoi faire de beaux dessins ;) Ces deux premiers dessins c'était pour offrir à la Mamie de mon chéri et c'est aussi la première fois que je m'y remettais depuis le collège (y'a plus ou moins 20 ans ouch...) Pour une amie qui souhaitait une Sirène avec le queue formant un Y. Histoire de pas perdre la... [Lire la suite]
Posté par Calido à 14:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,