Les Petits Bonheurs #9
Encore une semaine qui a passé à une vitesse folle, je ne l'ai pas vue passé ! Et comme d'hab, on ne garde que le meilleur mis à part la journée de Vendredi !
Dimanche : Ma petite Bouclette s'est bien habituée à ses petites lunettes. Nous sommes allées rendre visite à Nounou D. qui s'est occupée des filles pendant 4 ans :). Elle les a trouvé changées surtout Miss Bouclette mais elle était heureuse de les revoir après 7 mois (Difficile de caler les agendas).
Lundi : Mon premier Burger King sur une aire d'autoroute et le meilleur, croisé par hasard un collègue qui en sortait :)
Mardi : Journée RTT !! On commence par le dentiste pour Miss Poulette qui a quelques caries. Mais la séance s'est super bien passée, elle n'a pas eu peur pour une première. A voir pour les prochaines séances.
J'ai déjeuné avec des amies et je suis allée chez le coiffeur :)
Jeudi : Aller/Retour sur Lyon pour une réunion de 3h. J'ai craqué sur une peluche Minnie en attendant mon train à Marne-La-Vallée. J'ai bien déjeuné et on a bien discuté avec les collègues qui m'ont ramenée en voiture. Retour à la casa à 20h30 au lieu de 22h initialement prévue en train !
Vendredi : Journée de M**** ! Je me suis paumée en Belgique (Vive le GPS du boulot qui s'arrête à la frontière) et je me suis fait flashée...(Foutue descente) et en plus ciel bien brumeux, je n'ai même pas vu l'éclipse !!
Samedi : Petit tour au salon des loisirs créatifs avec Miss Poulette et Belle-Maman ! Repartir avec une boite de feutres magiques !
Et Une Super Soirée 30 ans d'un copain (Merci Papy et Mamy d'avoir fait le déplacement pour garder les filles).
C'était ma participation aux petits Bonheurs chez Bérengère :)