Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
15 septembre 2015

Mardi créatif : Dessin #1


Après avoir sorti de quoi faire de la couture (j'avais un petit trou à rafistoler sur un T-shirt de Miss Bouclette), j'étais presque motivée pour faire mon cadeau de naissance mais finalement j'ai tout remballé parce que du tissu j'en avais mais trop girly pour un petit garçon...Bref, va falloir que je fasse un tour en boutique ou sur le net.

Je me suis alors souvenue que Belle-Maman m'avait offert un kit pour réaliser un calendrier.

mcs501

J'ai mis en place tout l'attirail et commencé à sélectionner quelques photos. Puis, j'ai commencé à coller les chiffres dans les cases

mcs504

mais j'ai vite déchanté, pas du tout inspirée pour le coup. Hop on remballe.

Finalement, j'ai sorti le bloc à dessin que m'avait offert mon chéri et quand je l'ai ouvert, je me suis souvenue que fut un temps je voulais refaire le portrait des filles vu que le modèle était dedans. Et voilà, j'étais enfin décidée !

On commence par quadriller pour prendre des points de repère

mcs505

On dessine chaque détail

mcs506

On "colorie" et on "lisse" au mouchoir et on fixe à la laque

mcs500

 

 

Publicité
Commentaires
S
bravo c'est magnifique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité